Page 50 sur 103
Re: Le coin des motards
Publié : 26 janv. 2015, 11:39
par lemecanodejante
pile a ton prix je vends mon DR650 supermotard
reste que t'auras quand meme un poil l'air d'etre sur une meule
Re: Le coin des motards
Publié : 26 janv. 2015, 17:23
par tom4
tu vends le supermot?
combien de km?
tom4
Re: Le coin des motards
Publié : 26 janv. 2015, 18:05
par lemecanodejante
j'hesite toujours un peu mais avec la mx5 j'ai seulement fait 500km cette année avec le supermot
....... 28000km
Re: Le coin des motards
Publié : 26 janv. 2015, 18:23
par tom4
lemecanodejante a écrit :j'hesite toujours un peu mais avec la mx5 j'ai seulement fait 500km cette année avec le supermot
....... 28000km
j'ai fais 3500 en un an avec le ninja, dont 3 balades de 200 km et une de 1500. le reste je sais pas comment
tom4
Re: Le coin des motards
Publié : 27 janv. 2015, 00:04
par christian 77
Avec la bulldog, je commençais à avoir de la mousse qui poussait coté nord de la moto
Donc je l'ai viré mais pas moyen de laisser le garage vide. sauf si une MX-5 revenais y poser ses roues, mais avec les enfants madame à dit non à une 3éme voiture :smoke: alors j'attend qu'elle change d'avis... mais dans l'attente, je ne vais pas rester sans rien, surtout pour le printemps qui vas arriver ...
Et il est vrais qu'un trail moyenne cylindré c'est pas mal : dom, KLE, DR (j'ai un bon souvenir du 800DR : planteuse de patate) ... je vais surement rester sur cette idée, car il m'arrive aussi de me laisser tenter par un chemin roulant (ou pas ... qui se finis souvent par de grosses gouttes de sueur pour sortir la brèle).
Par contre supermot, en fait je n'ai jamais essayé et puis on à pas les routes içi en sud IDF (ou alors 2) pour vraiment profiter de l'architecture du truc ...
Re: Le coin des motards
Publié : 27 janv. 2015, 14:09
par Tamiyosho
Ne prend jamais de bi-cylindre en ligne , il n'y a rien de plus linéaire et donc chiant. (Kle)
Le plus rigolo c'est un gros mono ktm , mais pas en ligne droite...
La tiger est tres tres lourde.
Les vieilles honda mono 600 ont toujours des problèmes de culasse fendue apres bq de km.
Moi si j'avais la place pour une 6èmme moto , sans hésiter , la Royal enfield continental GT !
Re: Le coin des motards
Publié : 27 janv. 2015, 14:22
par cram
christian 77 a écrit :
- gabarit .... mesurant 1m87 pour 95Kg, quand j'ai eu une 600XT tout le monde croyais que c'étais une 125
- duo possible
pour le duo la "continental" est loin d'être la plus adaptée et le gabarit du pilote la fera sûrement passer pour une 80cc à vitesse...
Re: Le coin des motards
Publié : 27 janv. 2015, 17:36
par tom4
christian 77 a écrit :
Et il est vrais qu'un trail moyenne cylindré c'est pas mal : dom, KLE, DR (j'ai un bon souvenir du 800DR : planteuse de patate) ... je vais surement rester sur cette idée, car il m'arrive aussi de me laisser tenter par un chemin roulant (ou pas ... qui se finis souvent par de grosses gouttes de sueur pour sortir la brèle).
ouaip, j'avais failli m'en coller une en faisant cette photo avec le versys. mais c'était rigolo :
tom4, c'était en rp sud
Re: Le coin des motards
Publié : 27 janv. 2015, 19:14
par Tamiyosho
cram a écrit :christian 77 a écrit :
- gabarit .... mesurant 1m87 pour 95Kg, quand j'ai eu une 600XT tout le monde croyais que c'étais une 125
- duo possible
pour le duo la "continental" est loin d'être la plus adaptée et le gabarit du pilote la fera sûrement passer pour une 80cc à vitesse...
Ah oui , de fait , c'est une moto d'égoïste
Mais elle est loin d'avoir le gabarit d'une 80cc!
Re: Le coin des motards
Publié : 03 févr. 2015, 14:35
par christian 77
De news de ma future brèle ... Je suis allé voir un 650 PEGASO : 2000, 45000km, version carbu, moulin rotax à eau, un pneu AR à prévoir, pot à revoir (joints HS + rouille), essais routier positif : moulin péchu, allonge pas trop mal pour un mono, pas de bruit ou de jeux suspect (peu ètre l'amortisseur AR, pompe à vélo), mais relativement sale et un peu d'usure mais taris en consequence : 1000€ ...
Bref je le sent comme un coup de pocker, vu que rien n'est visible de l'exterieur : je n'ai pas vu la facture de controle de soupapes, ni même une revision ... juste des plaquettes montées par un pote (qui n'avais même pas vu qu'il y avais une fuite sur le collecteur).
Bref, j'ai quand même un petit doute, même si pour le prix je ne risque pas grand chose (Avec ma bulldog, la question ne s'est même pas posé : moto saine, proprio sérieux, factures).
Selon vous, Aprilia : nid à emmerde ou ça se tente ...