Re: grasshopper le topic
Publié : 30 mai 2011, 18:13
:salut: lolo
:priere:
finalement je crois que tu n'as pas aimé mon dessin :x :lol: :lol:
:priere:
finalement je crois que tu n'as pas aimé mon dessin :x :lol: :lol:
Les véhicules RC d'hier à aujourd'hui
https://rc-vintage.com/
si le dessin etait pas mal ! :lol:akiro a écrit ::salut: lolo
:priere:
finalement je crois que tu n'as pas aimé mon dessin :x :lol: :lol:
Merci pour ta réponse!lolo acs5 a écrit :salut seb :salut: pour ce qui est des amortos avant tu peu y collé ceux d un ta 03 ou autres !sebg1974 a écrit :Je vais mettre l'option du FX10.lolo acs5 a écrit :pour ce qui est des suspensions avant vous pouvez mettre n importe quel marque du moment qu il fasse 65/67mm ,3racing ,tamiya....
pour l arriere il y a celle du hornet pour pouvoir passé en hydraulique ou il y le kit cva 50520 de chez tamiya !
voilà pour les infos !
Auriez-vous un lien ou une réf pour les amortisseurs AV?
Faut-il obligatoirement scier les supports d'amortisseurs AV d'origine?
Merci!
pour ce qui est des support de suspensions origine tu est olbligé de les scier pour passé le nouveau support du fx10 ! voilà pour l info ! :top:
:salut:sebg1974 a écrit :Salut,
Après plusieurs conseils du forum (notamment lolo acs5), voici la transformation du train AV de mon Grasshopper.
J'ai adapté un train de FX 10 et mis des amortisseurs YEAH RACING à l'AV et à l'AR.
Je n'ai pas encore essayé la voiture mais aux premiers constats, l'amortissement AR me semble très dur, je me demande si je ne vais pas revenir aux amortisseurs sauteurs d'origine...
Je n'ai pas changé les biellettes AV (trop courtes), si vous avez des liens, je suis preneur!
Je sais, il va falloir que je corrige cela en entaillant le chassis...fiestix85 a écrit :sebg1974 a écrit :Salut,
Après plusieurs conseils du forum (notamment lolo acs5), voici la transformation du train AV de mon Grasshopper.
J'ai adapté un train de FX 10 et mis des amortisseurs YEAH RACING à l'AV et à l'AR.
Je n'ai pas encore essayé la voiture mais aux premiers constats, l'amortissement AR me semble très dur, je me demande si je ne vais pas revenir aux amortisseurs sauteurs d'origine...
Je n'ai pas changé les biellettes AV (trop courtes), si vous avez des liens, je suis preneur!
:salut:
tu ne peux pas rentrer le haut des amortisseurs arrière dans les emplacements d'origines parce que là ça fait bizarre l'inclinaison des amortisseurs
Comment ca la fixation d'origine??Alpine A110 a écrit :Salut,
Avant de de changer les tiges d'amortisseurs, essaye de mettre des chapes plus courte avec ça tu gagnes facile 5mm
Ensuite pour les amortisseurs arrière, je te conseil de prendre la fixation d'origine, ça forcera moins et pour les assouplir, met des pistons 4 trous + de l'huile 200 ou 250 comme citez au dessus :top:
@+
Nico