NEWS TAMIYA

Poulpi
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

MAKi a écrit :et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)

MAKi.
Moi, je ne le pense pas. Pourquoi? Parce que Tamiya ne veut plus payer un max pour obtenir la licence de produire la célèbre VW! Regardez toutes les re release, ce sont les petites "coffee cars" sorties il n'y a pas longtemps. Pour tous ces modèles, Tamiya ne doit pas payer de licence pour les produire.
Par contre, je verrais bien l'Avante et l'Astute en ré-édition!;)

Image
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Juste, sauf que pour l'Avante, Tamiya a réutilisé le nom avec la mkII sur châssis DF-03
Image
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

il métrons mk1 et voila :D
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Black Hole Sun a écrit :Juste, sauf que pour l'Avante, Tamiya a réutilisé le nom avec la mkII sur châssis DF-03
Exact BHS! Il ne resterait donc plus que l'Astuuuuuuuut à "ré-éditionner" et puis ils vont faire quoi chez Tamiya? :o :o
MAKi
Membre

Message par MAKi »

volkswagen , ouvertement ne veut plus rien avoir avec les coccinelles, essayez de faire entretenir ou reparer votre vieills cox chez vw pour voir....
les anciens qui pouvaient encore s'y interesser sont maintenant a la retraite...
et puis alors pourquoi Tamiya a ressoti le kit lexan de la cox 67 ? c'est bien parcequ'il y a de la demande , alors une voiture qui est une cox modifié niveau carroserie,
je ne vois pas pourquoi Tamiya ( une grande firme de poid ) ne pourrai pas ressortir le sand scorcher et le monster beetle .

MAKi.
the end is nigh ....
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

déduction pas mauvaise mon cher Maki, elle tient la route. ;) :top:

Toutefois, comment pouvons expliquer qu'au jour d'aujourd'hui, Tamiya ne réédite QUE les "coffee cars"? Si on suit la logique, le Sand n'est pas prévu.
Tout en écrivant, je me suis dit que Tamiya a fait des écarts à cette "règle" avec le Wrangler.... :|
Donc, wait and see! Fin de l'année, pour Noêl tu dis Maki? :hehe:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Il n'y a pas que le Wrangler en exception : il y a la XR-311, la Subaru Brat et le VLB entre autres qui ne sont pas en coffee machin et qui ont pourtant été rééditées ;)

Amha, Tamiya sait pertinement ce qu'ils font avec les rééditions et ils ont leur programme déjà fait pour plusieurs années ;)
Sans compter que la crise touche aussi le monde du RC et qu'il est intéressant de pouvoir réutiliser des moules existants ;)

Donc, il y aura d'autres rééditions. Je partage l'avis de Maki sur la Cox, et on verra un Sand Scorcher et un Monster Beetle à n'en pas douter. Reste uniquement à savoir quand (sachant que les franchises de repro d'une carro sont pour une durée déterminée)
Image
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Bonsoir,

Quelques photos du nouveau...
Image
BUGGY CHAMP :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est tout ce que j'ai trouvé la : http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... opic=50430

> Apparement seul des accus spéciaux de 6.6 V vont rentrer ?!?

Plus je vois de photos plus je me dis que cela va être dur de ne pas passer le cap ... surtout qu'il devrait arriver à la période de mon anniversaire :ange: ...
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, je viens vous perturber......

Perso, j'arreterais de donner des avis.....car si vous relisez bien les pages de ce post, beaucoup, voir beaucoup :lol: , disait que c'etait impossible que tamiya ressorte un srb....impossible car trop cher, mais il l'ont fait....les moules ont disparu :lol:

Nous petits francais , on ne pourras jamais dire ce qu'une firme tel tamiya peut faire......

voila

A+

PS: je vois pas ce qu'y empecherais tamiya de ressortir une cox.....car ce qu'ils ont sorti n'est pas le plus couru......c'est une mise en bouche (un peu comme le pag, puis le wrangler)
FF01 Power
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Madbearz a écrit : Perso, j'arreterais de donner des avis.....car si vous relisez bien les pages de ce post, beaucoup, voir beaucoup :lol: , disait que c'etait impossible que tamiya ressorte un srb....impossible car trop cher, mais il l'ont fait....les moules ont disparu :lol:
Je ne partage pas trop ton idée de ne plus donner son avis sur ce sujet. Pourquoi:
-je suis encore libre de donner mon opinion oui?
-on peut débattre sur un sujet ou un avis tranquillement, c'est le but du forum et le sujet ici est assez important pour en parler
-Si on n'avait pas émis l'hypothèse que Tamiya n'aurait pas pu ressortir un jour la rough et bien tu n'aurais pas pu en :lol: :lol: maintenant. TOUT le monde pensait que Tamiya ne resortirait pas ces modèles et on en a beaucoup parlé ici ou ailleurs...c'est peut-être pour cela que Tamiya l'a faite la ré édition du rough. Donc si on ne débattait pas...tamiya ne ferait peut-être pas...... :salut:
Répondre