Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par LeGlod »

C'est la meme echelle parcque le Slash y en a des gros et des petits attention !
Ya le petit 1/16 en 4x4 et le gros en 2wd et 4x4 aussi !
Au meme prix je prendrai plutot le 4x4 parcque ya toujours moyen d epasser en 2w genr een enlever le cardant ou autre, mais c'est vrais qu'il doit etre plus complexe donc moins fiable et plus d'entretien !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: Traxxas Slash

Message par stephanxj »

oui pas de soucis, ce sont bien tous les deux des 1/10 ;)

et je pense aussi que le 4wd doit être plus compliqué à règler :|
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par LeGlod »

A par l'embrayage ya pratiquement rien a régler, en gros stock ca marche bien par contre ya quelques option indispensable du moins sur le 2w Le miens je l'ai acheter d'occase j'ai rien regler, a par un amorto qui avait fuite j'en ai profiter pour modifier la hauteur de l'engin pour qu'il soit plus passe partout !



Le cache moteur car celui d'origine a une ouverture sur le Slash 2w pour le 4w je ne sais pas http://www.speed-rc.com/PROTECTION-BOIT ... 9-c-1.html Desoler pour la pub du magasin :censure:

Option le couvercle antiboue http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-mo ... -t1303.htm J'ai pas tester perso
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
hagard_dusud
Membre
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: Traxxas Slash

Message par hagard_dusud »

Bonsoir,

Bon, 4x4 ou 4x2, je dirais que cela dépends de toi....

Un 4x4 est certes moins fun, mais plus facile à maitriser.... Si ton truc , c'est d'aller vite sans jouer les funambule -> 4x4 = plaisir immédiat de conduite... Pour peut que le moteur soit à la hauteur.
Si c'est le même Titan 12T qu'en 4x2, il n'a de Titan que le nom et ne mérite même pas les cm3 occupé dans ton atelier.... Passe direct en bruschless + lipo et Gaz.....

En 4x2, tu va devoir apprendre sérieusement à maitriser l'engin, cela va te prendre quelques semaines et puis il sera alors temps de changer le moteur pour quelque chose de plus velu.

Pour la fiabilité, la logique voudrais effectivement que moins il y a de mécanique, moins il y ai risques... Mais en ce qui concerne le Slash, pas de soucis, un truc pareil, faut y aller sévère pour l'amocher.Il y a deux gars qui tournaient avec au club, parfois (voir souvent) avec période pétage de plombs absolu... rarement une casse... La dernière course du Slash (ils couraient avec nous en Truck sans être ridicules) s'est terminé par une séance de "le plus gros jump jusqu'à la barrière en bois".... Ben rien n'y a fait, la pôv bête voulait pas mourir... A noter que la barrière en bois non plus d'ailleurs...

Pour ma part, j'ai encore régulièrement des regrets d'avoir revendu le miens... un 4x2, mais j'aurais sans doute préféré un 4x4 vu que le but aurait été de runner sans prise de tête... Dans mon club, quand je me suis inscrit en 4x4, ils m'ont dits, c'est pour les débutants.... Et c'est exactement ça... Le problème c'est que je le reste depuis longtemps et qu'un 4x2 pour moi est bien plus exigeant en terme de pilotage que je n'ai de temps a consacrer à forger mon expérience.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: Traxxas Slash

Message par stephanxj »

avec mes questions, je suis entrain de pourrir le post, j'en suis désolé, je vais créer mon propre post je pense que c'est plus sympat ;)

donc il est là : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 10&t=11117
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par LeGlod »

J'ai fais un cauchemar, j'ai rêver que j'avais vendu le miens, et pas cher en plus :cry: :-x :(
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Traxxas Slash

Message par tamiyavintage »

Bon, et bien après avoir lu tout ça, j'ai craqué...

Slash, 4X2, basique avec un brushless raisonnable 10 t...

Et bien merci à vous de m'avoir fais découvrir cet engin, je me régale à chaque sortie !

Et sans casse !

Ci joint une photo basique elle aussi, la voiture est superbe !

Merci

Image
Image
casaje
Membre
Messages : 685
Inscription : 29 oct. 2008, 16:02
Localisation : entre blois et orleans

Re: Traxxas Slash

Message par casaje »

Salut tamiya vintage , dans le sable sa donne quoi ?
Je suis toujours en mode vente pour un sand mais je pense prendre un slash 4x2 en remplacement de mon 1/8 eme

a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6734
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut,

de rien :D

C'est effectivement une super caisse.......

La mienne risque de partir dans les pa.....apres le comparatif de cette semaine: slash vs sc8e

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Traxxas Slash

Message par tamiyavintage »

Casaje, pour te répondre, j'ai fais beaucoup d'acquisitions en me basant sur le look !
Fallait que la caisse me plaise !
Le slash ne me plaisait pas !
Et j'ai lu, et compris ... que je passais à coté de quelque chose...

J'ai écouté, pris un slash, ressorti mon 10T brushless, pneus à pelle et ma radio 2,4ghz (Gt3b).

Mes accus sont des 3200 de loisir (20c), et franchement je trouve que ça pousse déjà bien !

J'ai roulé une dizaine de pack ce week-end, et malgré quelques mauvaises réceptions, pas de casse !
La carrosserie à déjà bien morflée... C'est une baja proline pour le slash.

Seuls défauts, le pare choc arrière qui à tendance à se déboiter du sabot arrière, et un cache couronne pas vraiment étanche...

A part ça, que du bonheur !

Je n'ai pas encore pris le temps de désosser la bête, mais je lirais le topic avant !

A+
Image
Répondre