NEWS TAMIYA

Martin77
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Martin77 »

menoce a écrit : 04 déc. 2021, 21:29 Tamico m'informe aujourd'hui que le wild one pré-commandé début août ne pourra pas être livré comme prévu pour décembre mais est retardé à janvier... :roll:
ça vaut le coup les pré-commandes ... :x
Je sais pas mais je ne suis pas rentré dans ce jeux, je l'ai commandé et reçu dès que la boutique l'a eu en stock.
menoce
Membre

Message par menoce »

Martin77 a écrit : 06 déc. 2021, 08:03
menoce a écrit : 04 déc. 2021, 21:29 Tamico m'informe aujourd'hui que le wild one pré-commandé début août ne pourra pas être livré comme prévu pour décembre mais est retardé à janvier... :roll:
Je sais pas mais je ne suis pas rentré dans ce jeux, je l'ai commandé et reçu dès que la boutique l'a eu en stock.
Ben je n'ai pas l'impression d'être rentré dans un quelconque jeu. Je l'ai commandé et je ne l'ai pas eu car la boutique ne l'a pas eu (ou pas assez) en stock...
typhon92
Membre

Message par typhon92 »

Ça m’énerve toutes ces rééditions que certains achètent par lot de 3 ou plus, Tamiya devrait obliger les magasins à limiter les précommande à un kit par client ça m’imiterais déjà les spéculateurs.

A la base je voulais acheter une Porsche pour mon fils qui est né en Août mais voyant les précommandes qui était trop tôt j’ai préféré m’abstenir et j’ai bien fait c’est de la M***E en barre, je préfère encore lui acheter un lot qui deviendra collector de par sa rareté et non par le fait que c’est une reedition que tout le monde a précommandé et spéculé comme des gros nuls :x :x :x

Je me rappel encore du F103 15th que j’ai acquis et que j’ai gardé, ou même le M03-R, ou encore le TRF414
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
silvertriple
Membre

Message par silvertriple »

typhon92 a écrit : 06 déc. 2021, 19:04 Ça m’énerve toutes ces rééditions que certains achètent par lot de 3 ou plus, Tamiya devrait obliger les magasins à limiter les précommande à un kit par client ça m’imiterais déjà les spéculateurs.
Malheureusement, le seul moyen pour gérer de telles précommandes seraient que Tamiya prenne les pre-order en direct pour limiter à un par client... Beaucoup de magasins ont limité les précommandes à une unité par personnes, je pense, mais les indélicats en ont commandé dans plusieurs magasins...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
cram
Membre

Message par cram »

typhon92 a écrit : 06 déc. 2021, 19:04 je préfère encore lui acheter un lot qui deviendra collector de par sa rareté
:salut:
c'est aussi une sorte de spéculation...
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Martin77
Membre

Message par Martin77 »

menoce a écrit : 06 déc. 2021, 18:09
Martin77 a écrit : 06 déc. 2021, 08:03
Ben je n'ai pas l'impression d'être rentré dans un quelconque jeu. Je l'ai commandé et je ne l'ai pas eu car la boutique ne l'a pas eu (ou pas assez) en stock...
Je suis comme un enfant qui va tous les jours devant la vitrine de son magasin préféré voir si c'est arrivé, mais là sur les sites en ligne, et quand tout est déjà vendu en précommande je suis trop déçu.
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

Si l’un d’entre vous a la chance de posséder une 934 5th anniversaire, je serai très intéressé par un scan de la page des pièces détachées sur la notice…
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Yogue
Membre

Message par Yogue »

ça?

Image
Image
Jef43
Membre

Message par Jef43 »

:top:
Yogue a écrit : 12 déc. 2021, 16:10 ça?

Image
Image
Oui et surtout la liste en dernière page, merci
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Yogue
Membre

Message par Yogue »

T'es dur, faut tout ressortir :ange:
Je vais encore devoir baver devant, car je ne l'ai pas encore montée.
Répondre