Je sais pas mais je ne suis pas rentré dans ce jeux, je l'ai commandé et reçu dès que la boutique l'a eu en stock.
NEWS TAMIYA
- Martin77
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
- menoce
- Membre
Ben je n'ai pas l'impression d'être rentré dans un quelconque jeu. Je l'ai commandé et je ne l'ai pas eu car la boutique ne l'a pas eu (ou pas assez) en stock...
- typhon92
- Membre
Ça m’énerve toutes ces rééditions que certains achètent par lot de 3 ou plus, Tamiya devrait obliger les magasins à limiter les précommande à un kit par client ça m’imiterais déjà les spéculateurs.
A la base je voulais acheter une Porsche pour mon fils qui est né en Août mais voyant les précommandes qui était trop tôt j’ai préféré m’abstenir et j’ai bien fait c’est de la M***E en barre, je préfère encore lui acheter un lot qui deviendra collector de par sa rareté et non par le fait que c’est une reedition que tout le monde a précommandé et spéculé comme des gros nuls :x :x :x
Je me rappel encore du F103 15th que j’ai acquis et que j’ai gardé, ou même le M03-R, ou encore le TRF414
A la base je voulais acheter une Porsche pour mon fils qui est né en Août mais voyant les précommandes qui était trop tôt j’ai préféré m’abstenir et j’ai bien fait c’est de la M***E en barre, je préfère encore lui acheter un lot qui deviendra collector de par sa rareté et non par le fait que c’est une reedition que tout le monde a précommandé et spéculé comme des gros nuls :x :x :x
Je me rappel encore du F103 15th que j’ai acquis et que j’ai gardé, ou même le M03-R, ou encore le TRF414
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
- silvertriple
- Membre
Malheureusement, le seul moyen pour gérer de telles précommandes seraient que Tamiya prenne les pre-order en direct pour limiter à un par client... Beaucoup de magasins ont limité les précommandes à une unité par personnes, je pense, mais les indélicats en ont commandé dans plusieurs magasins...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
Mon garage : https://rc-vintage.com/viewtopic.php?t=28012
- cram
- Membre
:salut:
c'est aussi une sorte de spéculation...
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- Martin77
- Membre
Je suis comme un enfant qui va tous les jours devant la vitrine de son magasin préféré voir si c'est arrivé, mais là sur les sites en ligne, et quand tout est déjà vendu en précommande je suis trop déçu.menoce a écrit : ↑06 déc. 2021, 18:09Ben je n'ai pas l'impression d'être rentré dans un quelconque jeu. Je l'ai commandé et je ne l'ai pas eu car la boutique ne l'a pas eu (ou pas assez) en stock...
- Jef43
- Membre
Si l’un d’entre vous a la chance de posséder une 934 5th anniversaire, je serai très intéressé par un scan de la page des pièces détachées sur la notice…
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
- Jef43
- Membre
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
-
- Membre
T'es dur, faut tout ressortir
Je vais encore devoir baver devant, car je ne l'ai pas encore montée.
Je vais encore devoir baver devant, car je ne l'ai pas encore montée.