Page 48 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 11:57
par pedestriankiller
Hello.
Je fais avis au connaisseurs : :salut:
Que faut il rajouter au kit F104 pour qu'il soit complet et performant , et combien cela coûte à votre avis? :oops:
Moteur ? Vario électrique ? Radio ?
Parceque dans mon calcul , je dois rajouter tout !!! :cry: Et cela pèsera dans la bascule !!
Alors , M-05 ou F 104 ??? !!!!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 14:01
par MAKi
alexkidd a écrit :a mon avis il parle du prix.
mais ils ont pas con chez Tam.
il vont faire une petite prod à 300 euros et puis arrêter .
donc si vous en voulez il faut acheter de suit ! car les prix après vont s'envoler c'est sûr! sauf s'il ressorte la scorcher (mais qui reste moins probable dû aux problèmes de licence VW)
faut pas faire de plans sur la comete , mais a 295€ c'est correcte comme prix ....
un sand scorcher en 1979 valais 1595ff ( a peine moin cher qu'un walkman )
et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)
MAKi.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 14:52
par chris_86
C'est qu'en même plus cher que les dernières re-re qui étaient en général en dessous ou proche du prix de vente de l'époque (Boomerang, Hotshot, Top Force, Manta Ray...)
Mais bon moi ça ne me choque pas, refaire des pièces alu', le packaging d'époque, etc... ça se paye !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 14:57
par stylobicoide
Puis bon, le bon prix c'est celui que les gens seront pret a payer

Moi ça ne me choque pas du tout comme prix, ça reste relativement accessible au passionné, ya aucun modèle comparable sur le marché.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 15:36
par alexkidd
donc Tamiya est con. a vous entendre ils pourraient le vendre 500 Eur :-)
on verra bien quand il sort :-)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 16:12
par stylobicoide
alexkidd a écrit :donc Tamiya est con. a vous entendre ils pourraient le vendre 500 Eur :-)
Quasiment, mais si le "passionné" peu en acheter 3 ou 4 pour spéculer ou se faire une réserve tamiya est content aussi

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 18:06
par Eljot
alexkidd a écrit :
et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)
MAKi.
+1 c'est ce que je me dit aussi

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 21:23
par Poulpi
MAKi a écrit :et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)
MAKi.
Moi, je ne le pense pas. Pourquoi? Parce que Tamiya ne veut plus payer un max pour obtenir la licence de produire la célèbre VW! Regardez toutes les re release, ce sont les petites "coffee cars" sorties il n'y a pas longtemps. Pour tous ces modèles, Tamiya ne doit pas payer de licence pour les produire.
Par contre, je verrais bien l'Avante et l'Astute en ré-édition!;)

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 22:02
par Black Hole Sun
Juste, sauf que pour l'Avante, Tamiya a réutilisé le nom avec la mkII sur châssis DF-03
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 mai 2009, 22:04
par stylobicoide
il métrons mk1 et voila
