NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

Hello.

Je fais avis au connaisseurs : :salut:

Que faut il rajouter au kit F104 pour qu'il soit complet et performant , et combien cela coûte à votre avis? :oops:

Moteur ? Vario électrique ? Radio ?

Parceque dans mon calcul , je dois rajouter tout !!! :cry: Et cela pèsera dans la bascule !!

Alors , M-05 ou F 104 ??? !!!!
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

alexkidd a écrit :a mon avis il parle du prix.

mais ils ont pas con chez Tam.

il vont faire une petite prod à 300 euros et puis arrêter .

donc si vous en voulez il faut acheter de suit ! car les prix après vont s'envoler c'est sûr! sauf s'il ressorte la scorcher (mais qui reste moins probable dû aux problèmes de licence VW)
faut pas faire de plans sur la comete , mais a 295€ c'est correcte comme prix ....
un sand scorcher en 1979 valais 1595ff ( a peine moin cher qu'un walkman )
et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

C'est qu'en même plus cher que les dernières re-re qui étaient en général en dessous ou proche du prix de vente de l'époque (Boomerang, Hotshot, Top Force, Manta Ray...)
Mais bon moi ça ne me choque pas, refaire des pièces alu', le packaging d'époque, etc... ça se paye !
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

Puis bon, le bon prix c'est celui que les gens seront pret a payer ;)
Moi ça ne me choque pas du tout comme prix, ça reste relativement accessible au passionné, ya aucun modèle comparable sur le marché.
alexkidd
Membre
Messages : 850
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par alexkidd »

donc Tamiya est con. a vous entendre ils pourraient le vendre 500 Eur :-)

on verra bien quand il sort :-)
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

alexkidd a écrit :donc Tamiya est con. a vous entendre ils pourraient le vendre 500 Eur :-)
Quasiment, mais si le "passionné" peu en acheter 3 ou 4 pour spéculer ou se faire une réserve tamiya est content aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Eljot
Membre
Messages : 220
Inscription : 19 mars 2008, 21:15
Localisation : (69) Rhône

Re: NEWS TAMIYA

Message par Eljot »

alexkidd a écrit : et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)

MAKi.
+1 c'est ce que je me dit aussi :P
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

MAKi a écrit :et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)

MAKi.
Moi, je ne le pense pas. Pourquoi? Parce que Tamiya ne veut plus payer un max pour obtenir la licence de produire la célèbre VW! Regardez toutes les re release, ce sont les petites "coffee cars" sorties il n'y a pas longtemps. Pour tous ces modèles, Tamiya ne doit pas payer de licence pour les produire.
Par contre, je verrais bien l'Avante et l'Astute en ré-édition!;)

Image
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Juste, sauf que pour l'Avante, Tamiya a réutilisé le nom avec la mkII sur châssis DF-03
Image
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

il métrons mk1 et voila :D
Répondre