NEWS TAMIYA
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
Hello.
Je fais avis au connaisseurs : :salut:
Que faut il rajouter au kit F104 pour qu'il soit complet et performant , et combien cela coûte à votre avis? :oops:
Moteur ? Vario électrique ? Radio ?
Parceque dans mon calcul , je dois rajouter tout !!! :cry: Et cela pèsera dans la bascule !!
Alors , M-05 ou F 104 ??? !!!!
Je fais avis au connaisseurs : :salut:
Que faut il rajouter au kit F104 pour qu'il soit complet et performant , et combien cela coûte à votre avis? :oops:
Moteur ? Vario électrique ? Radio ?
Parceque dans mon calcul , je dois rajouter tout !!! :cry: Et cela pèsera dans la bascule !!
Alors , M-05 ou F 104 ??? !!!!
- MAKi
- Membre
- Messages : 1207
- Inscription : 20 mars 2008, 08:58
- Localisation : st sauveur oise
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
faut pas faire de plans sur la comete , mais a 295€ c'est correcte comme prix ....alexkidd a écrit :a mon avis il parle du prix.
mais ils ont pas con chez Tam.
il vont faire une petite prod à 300 euros et puis arrêter .
donc si vous en voulez il faut acheter de suit ! car les prix après vont s'envoler c'est sûr! sauf s'il ressorte la scorcher (mais qui reste moins probable dû aux problèmes de licence VW)
un sand scorcher en 1979 valais 1595ff ( a peine moin cher qu'un walkman )
et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)
MAKi.
the end is nigh ....
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C'est qu'en même plus cher que les dernières re-re qui étaient en général en dessous ou proche du prix de vente de l'époque (Boomerang, Hotshot, Top Force, Manta Ray...)
Mais bon moi ça ne me choque pas, refaire des pièces alu', le packaging d'époque, etc... ça se paye !
Mais bon moi ça ne me choque pas, refaire des pièces alu', le packaging d'époque, etc... ça se paye !
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
Puis bon, le bon prix c'est celui que les gens seront pret a payer 
Moi ça ne me choque pas du tout comme prix, ça reste relativement accessible au passionné, ya aucun modèle comparable sur le marché.
Moi ça ne me choque pas du tout comme prix, ça reste relativement accessible au passionné, ya aucun modèle comparable sur le marché.
-
alexkidd
- Membre
- Messages : 850
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
donc Tamiya est con. a vous entendre ils pourraient le vendre 500 Eur :-)
on verra bien quand il sort :-)
on verra bien quand il sort :-)
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
Quasiment, mais si le "passionné" peu en acheter 3 ou 4 pour spéculer ou se faire une réserve tamiya est content aussialexkidd a écrit :donc Tamiya est con. a vous entendre ils pourraient le vendre 500 Eur :-)
- Eljot
- Membre
- Messages : 220
- Inscription : 19 mars 2008, 21:15
- Localisation : (69) Rhône
Re: NEWS TAMIYA
+1 c'est ce que je me dit aussialexkidd a écrit : et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)
MAKi.
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
Moi, je ne le pense pas. Pourquoi? Parce que Tamiya ne veut plus payer un max pour obtenir la licence de produire la célèbre VW! Regardez toutes les re release, ce sont les petites "coffee cars" sorties il n'y a pas longtemps. Pour tous ces modèles, Tamiya ne doit pas payer de licence pour les produire.MAKi a écrit :et moi je pense que la plus grosse surprise sera la sortie du scorcher en fin d'année... ( j'ai regardé dans ma boule de cristal)
MAKi.
Par contre, je verrais bien l'Avante et l'Astute en ré-édition!;)

Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Juste, sauf que pour l'Avante, Tamiya a réutilisé le nom avec la mkII sur châssis DF-03
- stylobicoide
- Membre
- Messages : 931
- Inscription : 23 mars 2008, 10:03
- Localisation : Caluire et Cuire (69)
Re: NEWS TAMIYA
il métrons mk1 et voila 
