NEWS TAMIYA
- Ishaa
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Mouais, j'attends de voir... C'est une nouveauté, certes. Maintenant, est-ce que ce sera intéressant du point de vue technique et fonctionnel, c'est un autre débat.
- silvertriple
- Membre
Moi, comme d'autres, je m'en tape du nom... Et des buggy avec un pilote et sans shock tower immense pour boucher la vue du pilote, c'est carrément bienvenu...
A l'analyse du peu que l'on peut voir sur les photos, il est fort probable que la partie arrière de ce TD-2 soit partagée avec le TD-4, voir la baignoire.
Le placement de la batterie semble transverse, et avec un peu de chance les pièces et la carrosserie de cet astute pourront s'adapter sur le TD-4 ôtant de fait le principal défaut de ce dernier (à savoir l'accès de la batterie)...
Au final si les matériaux sont de même facture que le TD-4, on pourrait enfin avoir un Tamiya au standard du moment, et dont le chassis ne cassera pas comme le DT-03 de mon fils au premier choc avec le plot d'arrêt du portail :-D
Et puis rien que pour le pilote et les inboard shocks, celui-ci pourrait m'intéresser :-D
A l'analyse du peu que l'on peut voir sur les photos, il est fort probable que la partie arrière de ce TD-2 soit partagée avec le TD-4, voir la baignoire.
Le placement de la batterie semble transverse, et avec un peu de chance les pièces et la carrosserie de cet astute pourront s'adapter sur le TD-4 ôtant de fait le principal défaut de ce dernier (à savoir l'accès de la batterie)...
Au final si les matériaux sont de même facture que le TD-4, on pourrait enfin avoir un Tamiya au standard du moment, et dont le chassis ne cassera pas comme le DT-03 de mon fils au premier choc avec le plot d'arrêt du portail :-D
Et puis rien que pour le pilote et les inboard shocks, celui-ci pourrait m'intéresser :-D
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
Mon garage : viewtopic.php?t=28012
- Kaminagayuchi
- Membre
C’est quoi cette mode des gardes-boue ?
-
- Membre
Pas encore une mode, vu qu'il n'y a que Tamiya et que sur ses châssis TD pour l'instant ... mais c'est bien, ça change, c'est nouveau ... et leur installation n'est pas obligatoire.
- titoili
- Membre
Et pis ca sert a rien surtout :-D
- cram
- Membre
donc c'est indispensable !!! :smoke: :smoke: :smoke:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- Jef43
- Membre
J’ai eu du mal sur le super avante, mais je dois me faire à ce nouveau design, je le trouve sympa cet astute 2021 
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
- Laban
- Membre
On verra bien ce que cela donnera une fois dispo ou avec une présentation complète.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- chris_86
- Membre
Tamiya tease sur le TD2, mais le TD4 n'est pas encore sorti ?
- Tony Truand
- Membre
J'ai envie de spéculer un peu sur ce TD2. Autant le TD4 m'avait profondément déçu pour sa méthode d'insertion/extraction de la batterie, où il faut quasiment démonter un tiers de la bagnole pour ça. Maintenant, peut-être que ce TD2, de par sa simplicité par l'absence de transmission à l'avant, pourrait permettre d'avoir un moyen plus simple pour la mise en place de la batterie. Mais, j'ai de gros doutes à cause des suspensions à basculeurs.