Traxxas Slash

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par LeGlod »

Le mien est la a cote de Nikko
Image :P
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
nolan
Membre
Messages : 368
Inscription : 21 mars 2008, 01:23

Re: Traxxas Slash

Message par nolan »

l'éclate est total avec le slash, tu vas voir :top:
tes impressions...
d'ailleurs cette vidéo ma donner envie de le sortir du carton la saison été 2010 :lol:
Dernière modification par nolan le 16 juil. 2010, 01:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par tamiya81 »

Il est là !!!!! 8-) 8-)
J'ai choisi le 47, donc le noir et rouge, en version 2.4G comme ça pas d'antenne qui dépasse :roll: (Si jamais y a des tonneaux... )

Au déballage, problème, il manque un bout de fil de fer dans le logement à piles de la radio en 2.4G. Je trouve ça pas très sérieux, mais bon, on pique ça sur une futaba et ça passe. En plus il a fallu inverser les gaz sur la radio et c'est pas très pratique quand le menu se résume à une led qui clignote en vert ou en rouge.

Sinon, le montage Full-BTR se fait apprécier, et le coté étanche est sympa...

On change les prises pour du PK, et hop le premier accus, un vieux 7.2V en mh. Bon, c'est pas très péchu, l'accus n'a tourné que sur des scale et c'est une ancienne batterie de perceuse... Autant dire qu'il a du vécu...
On verra dans un mois quand les lipo 2S seront là. (normalement 4X 5,5 ampères )

Je part en week end demain, j'ai pas la place pour prendre le slash (qui est tout juste énorme ) mais je vais avoir le temps de roder l'accus fourni avec. (Et dire qu'il y a des super terrains pour bacher la bas. Mais bon, je me vois pas aller le matin au boulot avec un Slash en disant que c'est mes affaires pour le week end :lol: )
Donc la suite lundi matin, avec quelques photos j'espère.

Ensuite ça sera démontage. Et si il y a des trucs à amélioré n'hésitez pas, je rajouterai ça a ma liste.

Pour le moment au programme :
_Boucher le trou du carter. (Je l'ai pas vu mais je sais qu'il y en a un) Donc scotch d'électricien.
_Caler les portes-fusées arrières, y a pas mal de jeu, mais j'en ai vu que là pour le moment :x et :top:
_Caler la carro qui fait un peu de boucan et la scratcher sur les cotés.

_peut être durcir le diff arrière avec de la graisse épaisse. Je le trouve super libre.


Pour le moment par encore d'options prévu, mais j'aperçois au loin un bruschless et quelques options proline.... Mais c'est vraiment au loin :lol:
Ah si, peut être des cardans plus résistant, mais on verra se que donne les plastiques...


Que dire de plus, c'est énorme, souple, pataud et gracieux, et euh... je vais devoir mettre a jour ma signature et ... euh ... À lundi !! :ange: :ange:
dudu
Membre
Messages : 446
Inscription : 23 juil. 2009, 20:44
Localisation : Belgique, BW, Orp

Re: Traxxas Slash

Message par dudu »

salut

bon achat!
les cardans tiennent le coup chez moi, en brushless...
pour le diff, je suis d'accord, tout dépend du style de conduite que tu veux avoir
pour le carter, je n'y toucherais pas. j'ai déjà beaucoup roulé et je suis toujours à la première couronne. Si la crasse entre, elle sort aussi...
bonne idée de fixer la carro

pour les options, les pneus pro-line

Dudu
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par LeGlod »

Pour le carter il existe une option deja boucher car le scotch risque de se decoller et partir dans les engrenage il existe aussi un carter qui se place sur le chassi evitant que les chose s'accumule dans le chassi !
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 50#p117930

Apres ya celui la mais cher je trouve http://www.speed-rc.com/BAIGNOIRE-CHASS ... 7-c-1.html

et ca pas trop cher pour la boite de vitesse http://www.speed-rc.com/PROTECTION-BOIT ... 9-c-1.html me semble l'avoir payer dans les 6 euros le miens :?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 536
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: Traxxas Slash

Message par Poulpi »

Une déco sympa :D :

Image
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par LeGlod »

ca doit etre marant de le voir sauter ! :P
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
stephanxj
Membre
Messages : 181
Inscription : 06 avr. 2009, 10:44

Re: Traxxas Slash

Message par stephanxj »

je déterre à nouveau un post, mais je voudrais savoir quelle différence il y a entre les slash bleu, rouge ou noir ??? et il doit y avoir une difference car ils ne sont pas tous au même prix ???

merci de vos lumieres :top:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par LeGlod »

La couleur :D , il faut lire les descritif, si c'est le meme vario echel tout ca alors c'est juste la frequence qui change, donc prend le moins cher !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
kevinou
Membre
Messages : 96
Inscription : 18 mai 2009, 21:01

Re: Traxxas Slash

Message par kevinou »

pour les options

skid plate alu
et support amorto ar alu

sur le mien la cellule AR c'etait detaché !!! :o

maintenant le top !!

c'est un bon gros truc de bourrin !!!
Répondre