Page 453 sur 513

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 10:46
par CoyoteGT
Tony Truand a écrit : 26 juin 2021, 10:24 Par contre, l'accès à la batterie, mouais...
Heu je rêve où il démonte/remonte des trucs pour la batterie ?
Il y aura sûrement un moyen plus simple, c'est pas possible :|

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 12:12
par RAPTORUS REX
Je ne parle pas des solutions techniques mais put... ce qu'elle est moche !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 12:40
par STEFONE
Vis empreinte BTR !!! :o

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 12:48
par rowhider
CyberFox a écrit : 26 juin 2021, 10:34 euh... on fait comment pour retirer l'accu de là-dedans ? :o
Je n'ai pas l'impression de voir une trappe sous le châssis :bizarre:
Regarde à 55min, il démonte les attaches rapides qui tiennent le support d'amortisseurs AV pour le basculer en avant. :hehe:

J'imagine la crise de nerf à chaque fois que l'on veut sortir la batterie :ange:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 13:39
par CyberFox
ah oui quand même!
(j'avais parcouru la vidéo vite fait et pas vu ce passage)

Le jour où ta batterie gonfle, siffle, prend feu, tu dis adieu direct à la voiture :french:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 14:38
par Jef43
Perso je suis aussi un peu perplexe… je ne suis pas trop TT mais l’avante m’a toujours attiré

Et la, alors avante pour un train avant un peu particulier, une carro qui se veut futuriste ? Bof l’original est à mon sens plus futuriste… et puis ces petites ailes, je sais pas, c’est étrange…

Concernant la batterie en effet ils n’ont pas fait dans le simple :lol:

Mais bon on râle et si cela se trouve dans 20 ans nous seront à en parler comme un collector… :roll:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 14:45
par tuxstang
Chez Tamiya, ils sont plutôt NiMh ou LiFe ... du coup 2 vis et 2 clips, c'est pas la fin du monde.

Suis pas buggy mais entre un Avante plus ou moins "vintage" plein de bling-bling sois-disant "noble" (c'est pas de la ronce de noyer ni du platine non plus hein, ça reste de la ferraille, de l'alu et du composite) qui n'est performant et fiable que sur une étagère et celui-ci ... mon choix est vite fait ... du moment que la carro n'est pas peinte :-D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 18:09
par Tony Truand
Non mais là c'est franchement surprenant comme système de fixation pour la batterie. Ce truc où il faut déconnecter la direction et le support d'amortisseurs avant, c'est du jamais vu (au sens critique du terme). Donc pour la rigidité chassis, on oublie. Un comble pour un buggy.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 26 juin 2021, 22:48
par panda racer
Personnellement j'aime bien, j'y vois un honnête buggy de milieu de gamme comme il n'y en a pas tant que ça actuellement. Et effectivement il doit mieux rouler que l' original :-D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 27 juin 2021, 00:14
par Steve Warson
panda racer a écrit : 26 juin 2021, 22:48 Personnellement j'aime bien, j'y vois un honnête buggy de milieu de gamme comme il n'y en a pas tant que ça actuellement. Et effectivement il doit mieux rouler que l' original :-D
Je suis assez d'accord. Il n'y a que les jantes jaunes que je n'aime pas du tout.

Sinon, selon le prix je me laisserai bien tenter pour l'utiliser en runner que je n'aurai pas peur d'abîmer et que je puisse transporter un peu de partout et sur tous les terrains.
J'aime bien la suspension avant qui me rappelle ma F201.