Tony Truand, rassure-toi, tu ne me vexes pas ...
par contre pour les carros, j'avais bien aimé celles des chassis F 201 qui étaient de véritables maquettes.
par ailleurs, cela aurait été sympa de ressortir des carros F1 vintage, je me souviens d'une réedition de Tyrell 6 roues et d'une Ferrari des années 80
de plus, dans les années 90, il y avait une Williams Renault :tam: superbe ...
@ +


