NEWS TAMIYA

Tony Truand
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

typhon92 a écrit : 14 mars 2021, 20:36 TA08 enfin un châssis sympa, un peu innovant!
Pas comme le TC01 et autres châssis sans intérêt ou les re re re re édition TT en tout genre au lieu d’essayer de faire de vrais nouveaux châssis
Je te rejoins.
Tony Truand
Membre

A prendre avec des pincettes, parce que j'ai lu ça sur FesseBouc sans la moindre source pour vérifier, mais il semblerait que Tamiya ait perdu la licence pour Ferrari et BMW.
peyters
Membre

Message par peyters »

Tiens j'ai entendu cette info il y a 6 mois en arrière déjà.

Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Tony Truand
Membre

peyters a écrit : 29 mars 2021, 20:34 Tiens j'ai entendu cette info il y a 6 mois en arrière déjà.

Peyters
:o

Donc c'est vrai du coup... J'espère simplement qu'ils ne vont pas perdre "Renault Sport" non plus. Parce que Tamiya réussit bien la Renault 5 Turbo parmi d'autres fabricants.
peyters
Membre

Message par peyters »

J'ai su de source sûre par une personne que je connais bien (via le distributeur français) que les licences Ferrari et BMW ont été perdues il y a 8 mois environ voire un peu plus...

Forcément les coques vont flamber...

Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Ergé
Membre

Message par Ergé »

Au mois d'août dernier, suite à une pièce perdue par mon petit-fils pendant le montage, j'étais à la recherche d'une grappe C du modèle 1/24 LaFerrari, de Tamiya, et mon fournisseur m'avait en effet dit que Tamiya ne pouvait plus fabriquer de modèles Ferrari.
geidemon
Membre

Message par geidemon »

Ce qui est certains tamiya a bien perdu la licence Ferrari sur les maquettes. Plus rien de dispo en commande fournisseur
Tony Truand
Membre

Au-delà de cette perte de licence, je crois qu'on va en baver pour trouver nos pièces détachées ou autres carrosseries chez Tamiya. En tout cas, ramener à mon niveau, je galère beaucoup à obtenir certains éléments, vu les nombreuses ruptures de stock, en France comme ailleurs. Je suppose que ce sont les conséquences liées au Covid...
ginto
Membre

Message par ginto »

:salut:

Oui le covid y est pour beaucoup, le réapprovisionnement des stocks est long.

Pour les licences, c'est dommage, mais dans les dernières carrosseries sorties par tamiya, il y en a pour tout les gouts, en tout cas pas déçu pour ma part :top:
mugentyper62
Membre

Message par mugentyper62 »

TAMIYA annonce une nouvelle WILD ONE pour 2022 :love:

Image
Répondre