Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 mai 2009, 10:17
oui mais c'est quand meme Tamiya qui a indiqué "improved suspension " , je me marre...
Merci !TAPASMAN a écrit :Video Buggy champ:
http://www.bcast.co.nz/watch.php?type=y ... zDilahg3pI
Videos f104:
http://www.bcast.co.nz/watch.php?type=y ... S8eYWaDS4M
http://www.bcast.co.nz/watch.php?type=y ... rq-bq2xQGY
Un lipo 6000 Ã demeure dans le chassis et c'est bonKaminagayuchi a écrit : Va falloir du courage pour changer l'accu dans le F104.
Et bien, tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, et les autres fans de F1 non plus d'ailleurs, mais pour moi toutes les coques de F1 se ressemblent plus ou moins maintenant. Autrefois, du temps d'Ayrton Senna on va dire, il y avait de la diversité dans les F1 car chacun expérimentait des tas de choses en terme d'aérodynamique. Aujourd'hui, c'est nez de requin obligatoire, puis après c'est la réglementation qui fixe les spécifications sur les ailerons en complément des dérives, les voies ou encore les moteurs.Humungus a écrit :Hello,
toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !
néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation... j'en doute :cry:
... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??
qu'en pensez-vous ?
@ +
HPI sort une F1 aussi, j'ai vu des photos avec des déco de voitures officielles... bon hpi c'est parfois le pire et parfois de la très bonne cameHumungus a écrit :Hello,
toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !
néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation... j'en doute :cry:
... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??
qu'en pensez-vous ?
@ +
Moi je trouve que ça fait bien plus longtemps qu'elles se ressembles toutes... c'est souvent le cas quand la compétition est de très haut niveau ça deviens très difficile de faire différent sans se planter (c'est aussi le cas en rc d'ailleur).Tony Truand a écrit : Autrefois, du temps d'Ayrton Senna on va dire, il y avait de la diversité dans les F1 car chacun expérimentait des tas de choses en terme d'aérodynamique. Aujourd'hui, c'est nez de requin obligatoire, puis après c'est la réglementation qui fixe les spécifications sur les ailerons en complément des dérives, les voies ou encore les moteurs.
