Page 45 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 mai 2009, 10:17
par alexkidd
oui mais c'est quand meme Tamiya qui a indiqué "improved suspension " , je me marre...

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 mai 2009, 12:04
par mat42
Il vont surement sortir beaucoup d'options à coté ...

En tout cas, sa fais vraiment plaisir ! :love:

:salut:

K

Publié : 19 mai 2009, 12:22
par MAKi
pour que ça sautille plus , il faut enlever les epingles et les bares de tortion arrieres et metre des amortos a ressorts ...
d'origine a cause du poid , les epingles sont tres dures.

j'ai lu dans les commentaires de la video :
By: TamiyaCorp Date: 2009-05-18
Sand Scorcher is for release Fall 2009
Thank you for interest
愚かな動物

:o :o :o :love: :love: :love:

MAKi.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 mai 2009, 12:52
par Kaminagayuchi
Merci ! ;)
Va falloir du courage pour changer l'accu dans le F104. :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 mai 2009, 14:16
par stylobicoide
Kaminagayuchi a écrit : Va falloir du courage pour changer l'accu dans le F104. :D
Un lipo 6000 à demeure dans le chassis et c'est bon :D

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 mai 2009, 17:29
par pedestriankiller
P'tin !!!

Les gars ils parlent trop vite , je comprends pas !!! :lol: :lol: :lol:
:censure:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 19 mai 2009, 22:34
par Humungus
Hello,

toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !

néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation :| ... j'en doute :cry:

... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??

qu'en pensez-vous ?

@ +

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 mai 2009, 07:11
par chris_86
Je pense que Tam' n'a plus de licences en F1, les dernières carro' vendues avec les F103RM étaient sans sponsor et sans marque de constructeur...

Tu dois trouver sur le net des planches de decals 1/10 pour F1 modernes, la F104 Pro est la repro' parfaite d'une F1 de la saison 2008.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 mai 2009, 08:35
par Tony Truand
Humungus a écrit :Hello,

toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !

néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation :| ... j'en doute :cry:

... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??

qu'en pensez-vous ?

@ +
Et bien, tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, et les autres fans de F1 non plus d'ailleurs, mais pour moi toutes les coques de F1 se ressemblent plus ou moins maintenant. Autrefois, du temps d'Ayrton Senna on va dire, il y avait de la diversité dans les F1 car chacun expérimentait des tas de choses en terme d'aérodynamique. Aujourd'hui, c'est nez de requin obligatoire, puis après c'est la réglementation qui fixe les spécifications sur les ailerons en complément des dérives, les voies ou encore les moteurs.

Récemment j'ai regardé le dernier GP (celui d'Espagne) pour voir un peu la tronche des F1 vu que ça fait un moment que j'ai fais une croix sur les retransmissions des courses de F1 devenues très soporophiques surtout durant "l'ère Schumacher", et à part pour quelques teams, les coques sont assez proches les unes des autres. La différence se situe surtout dans les détails. :|

Ceci est mon avis personnel, et je respecte bien évidemment les fans de F1 sur ce forum. C'est simplement qu'au bout de quelques années de matage de GP de F1, je m'ennuie terriblement... :?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 20 mai 2009, 09:53
par stylobicoide
Humungus a écrit :Hello,

toutes ces nouveautés sont intéressantes, surtout la F1 !

néanmoins, ça m'ennuie de voir le modèle F 104 ne disposant pas d'une carro. du championnat du monde de f1 ...
... enfin ça changera peut-être au moment de la commercialisation :| ... j'en doute :cry:

... une reproduction de la Toyota de Trulli, ce serait sympa non ??

qu'en pensez-vous ?

@ +
HPI sort une F1 aussi, j'ai vu des photos avec des déco de voitures officielles... bon hpi c'est parfois le pire et parfois de la très bonne came
Tony Truand a écrit : Autrefois, du temps d'Ayrton Senna on va dire, il y avait de la diversité dans les F1 car chacun expérimentait des tas de choses en terme d'aérodynamique. Aujourd'hui, c'est nez de requin obligatoire, puis après c'est la réglementation qui fixe les spécifications sur les ailerons en complément des dérives, les voies ou encore les moteurs.
Moi je trouve que ça fait bien plus longtemps qu'elles se ressembles toutes... c'est souvent le cas quand la compétition est de très haut niveau ça deviens très difficile de faire différent sans se planter (c'est aussi le cas en rc d'ailleur).

Image