Page 439 sur 513
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 13:57
par rowhider
Kaminagayuchi a écrit : ↑25 janv. 2021, 13:56
Ah oui, bien vu !
Les bagues de précontrainte des ressorts ne tenaient pas sur les originaux et apparemment assez mal sur les rééditions.
Perso je n'ai pas de souci avec les miennes, mais je préfère largement les cales: au moins on ne se pose pas la question d'avoir un réglage bien symétrique :top:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 14:18
par rowhider
mugentyper62 a écrit : ↑25 janv. 2021, 10:57
Curieux de voir les diff sur le top force EVO 2021 ??
Normalement ils doivent ressortir les différentiels à plaques de pression alu: ils sont introuvables de nos jours ou alors à des tarifs prohibitifs :oops:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 14:31
par ginto
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 16:36
par alexkidd
Kaminagayuchi a écrit : ↑25 janv. 2021, 13:52
3cd6c2 a écrit : ↑25 janv. 2021, 11:37
Ou bien nous ressortir le Dynatech 02H pour aller avec
Un brushless avec le look du 02H
Autant ne pas vendre de moteur avec si c’est pour mettre un 540 de base. J’avais vu la photo du châssis nu avec ce 540, ça fait bizarre... surtout avec les câbles... enfin les fils bien fins...
On parle de 450£ pour le prix du TF Evo, info ou intox ?
oui 450 euros ce sera la tape pour le tf evo
le chassis à chenilles dans les 350 (gloups)
en théorie pour mai
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 19:50
par Tony Truand
Kaminagayuchi a écrit : ↑25 janv. 2021, 13:52
3cd6c2 a écrit : ↑25 janv. 2021, 11:37
Ou bien nous ressortir le Dynatech 02H pour aller avec
Un brushless avec le look du 02H
Autant ne pas vendre de moteur avec si c’est pour mettre un 540 de base. J’avais vu la photo du châssis nu avec ce 540, ça fait bizarre... surtout avec les câbles... enfin les fils bien fins...
On parle de 450£ pour le prix du TF Evo, info ou intox ?
Je pense que ça ne passerait pas de nos jours. Quand nous avons connu la sortie du Top Force Evolution, il était livré je crois sans moteur ni équipement électronique. Ou peut-être le Dynatech dedans seulement ? Je ne sais plus. Quoiqu'il en soit, refaire le même package de nos jours, sans électronique et sans moteur comme si c'était un buggy de compétition, alors que le chassis remonte au milieu des années 90, ça doit faire bizarre.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 20:25
par Kaminagayuchi
Je crois en effet qu’il était livré sans moteur à l’époque.
Ton raisonnement est intéressant... mais un 540 basique, c’est dommage.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 21:27
par 3cd6c2
Kaminagayuchi a écrit : ↑25 janv. 2021, 13:52
3cd6c2 a écrit : ↑25 janv. 2021, 11:37
Ou bien nous ressortir le Dynatech 02H pour aller avec
Un brushless avec le look du 02H
Autant ne pas vendre de moteur avec si c’est pour mettre un 540 de base. J’avais vu la photo du châssis nu avec ce 540, ça fait bizarre... surtout avec les câbles... enfin les fils bien fins...
On parle de 450£ pour le prix du TF Evo, info ou intox ?
Un peu comme le Kyosho Le Mans 240S :-D :-D
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 22:30
par Kaminagayuchi
Oui, esthétiquement les brushless Kyosho Le Mans sont parfaits.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 22:40
par 3cd6c2
Kaminagayuchi a écrit : ↑25 janv. 2021, 20:25
Je crois en effet qu’il était livré sans moteur à l’époque.
Ton raisonnement est intéressant... mais un 540 basique, c’est dommage.
Un Sport Tuned aurai été un minimum, voir un Superstock TZ, et même le si TBLE-02S ne l'accepte pas, le TBLE-04SR, qu'ils viennent de sortir, lui accepte les 23 tours.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 26 janv. 2021, 07:33
par rowhider
Quand j'ai acheté mon Top-Force 2017 j'ai été aussi déçu de trouver un vulgaire 540 et même pas un Torque Tuned...
Au final il ne m'aura servi qu'à tester le fonctionnement les roues en l'air, sur l'Evo c'est encore plus ridicule.