R/C Car – Limited Edition
47304 1/10 R/C Fighting Buggy (2014)
47454 1/10 R/C Plasma Edge II Iridescent Purple/Green (TT-02B)
47456 1/10 R/C TB-05R Chassis Kit
47457 1/10 R/C Fire Dragon (2020)
47458 1/10 R/C Thunder Dragon (2021)
47460 1/10 R/C Fighter Buggy RX Memorial (DT-01)
47461 1/10 R/C Opel Calibra V6 (TA02)
47470 1/10 R/C Top-Force EVO. (2021)
47471 1/10 R/C The Grasshopper II Black Edition
R/C Car
58685 1/10 R/C Comical Hotshot (GF-01CB)
58689 1/10 R/C 2020 Ford GT Mk II (TT-02)
58690 1/10 R/C Landfreeder Quadtrack (TT-02FT)
58691 1/10 R/C 1998 Ford Escort Custom (TT-02)
58692 1/10 R/C Mercedes-Benz Unimog 406 Series U900 (CC-02)
R/C Tank
48216 1/35 R/C Russian Medium Tank T-34-85 (w/Control Unit)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 09:46
par Kaminagayuchi
alexkidd a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:33
c’est sans doute la plus grosse release depuis 2013 avec l’egress.
ce modèle est le plus performant que tamiya ait sorti et lors des courses vintage il est toujours sur le podium avec des car XLS pourtant sur le papier bien plus avancés
Ce sont 2 générations différentes quand même, le Cat XLS est le champion du monde en 87.
Si tu veux comparer, c’est à la limite à l’Avante... pas franchement performante ni fiable.
Remarque, un Top Force, niveau transmission sans modif Manobet, ce n’est pas ça non plus.
Attention aux prix qui vont être annoncés maintenant :bizarre:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 09:57
par Madbearz
Salut, pour moi sa sera un top force.....suivant le prix....sa risque de piquer, une calibra, une escort, la ford gt est pas mal aussi
Par contre, ces ingenieurs.....des chenilles sans suspension sa sert a rien..... , en plus diff doivent être libre les "connaissant"....sa va bien s'adresser a des debutants sa...en esperant que le prix ne pique..
seb
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 10:54
par Cactuszebest
bart a écrit : ↑25 janv. 2021, 09:11
Et il y a aussi cette "bizarrerie", le landfreeder quadtrack, basé sur châssis TT02
Je suis assez fan. J'ai encore une carrosserie de Mercedes ML (W163) neuve de chez Robbe qui irait parfaitement la dessus
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 10:57
par mugentyper62
Curieux de voir les diff sur le top force EVO 2021 ?? j'ai l'impression que les hip cap sont différents que ceux du VQS en option , les pneus ont l'air différents aussi du TFE d'origine et du top force 2017 non ?
le truc le plus glock :bizarre: c'est le 540 sur un TFE 2021 il aurait du faire un moteur style AVANTE BLACK BIGWIG je trouve cela un peu juste pour un modèle FULL OPTION
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 11:37
par 3cd6c2
Ou bien nous ressortir le Dynatech 02H pour aller avec
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 13:52
par Kaminagayuchi
3cd6c2 a écrit : ↑25 janv. 2021, 11:37
Ou bien nous ressortir le Dynatech 02H pour aller avec
Un brushless avec le look du 02H
Autant ne pas vendre de moteur avec si c’est pour mettre un 540 de base. J’avais vu la photo du châssis nu avec ce 540, ça fait bizarre... surtout avec les câbles... enfin les fils bien fins...
On parle de 450£ pour le prix du TF Evo, info ou intox ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 13:54
par rowhider
mugentyper62 a écrit : ↑25 janv. 2021, 10:57
Curieux de voir les diff sur le top force EVO 2021 ?? j'ai l'impression que les hip cap sont différents que ceux du VQS en option , les pneus ont l'air différents aussi du TFE d'origine et du top force 2017 non ?
Les HiCap sont bien ceux disponibles en option pour le Top-Force 2017. La seule différence concerne les bagues de précontrainte au lieu des bagues vissées
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 13:56
par Kaminagayuchi
Ah oui, bien vu !
Les bagues de précontrainte des ressorts ne tenaient pas sur les originaux et apparemment assez mal sur les rééditions.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 janv. 2021, 13:57
par rowhider
alexkidd a écrit : ↑25 janv. 2021, 08:33
c’est sans doute la plus grosse release depuis 2013 avec l’egress.
ce modèle est le plus performant que tamiya ait sorti et lors des courses vintage il est toujours sur le podium avec des car XLS pourtant sur le papier bien plus avancés
Le Top-Force Evo était toujours présent en finale lors du Championnat de France donc pas étonnant qu'il performe toujours très bien.
A l'époque il était un peu limité par le rendement de sa transmission, mais aujourd'hui y'a plus de souci du tout pour passer l'autonomie donc...