Page 431 sur 513
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 nov. 2020, 09:29
par Ben_J
Vu sur Tamiya Blog hier et pas du tout hypé, je vois pas pourquoi je les achèterai. J'ai déjà eu un TT02B et franchement c'est pas ouf, quand au DT01 il a aucun intéret vu le prix du DT03.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 nov. 2020, 10:40
par alexkidd
juste les jantes gold..
Ben_J a écrit : ↑17 nov. 2020, 09:29
Vu sur Tamiya Blog hier et pas du tout hypé, je vois pas pourquoi je les achèterai. J'ai déjà eu un TT02B et franchement c'est pas ouf, quand au DT01 il a aucun intéret vu le prix du DT03.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 nov. 2020, 11:38
par rowhider
Ben_J a écrit : ↑17 nov. 2020, 09:29
Vu sur Tamiya Blog hier et pas du tout hypé, je vois pas pourquoi je les achèterai. J'ai déjà eu un TT02B et franchement c'est pas ouf, quand au DT01 il a aucun intéret vu le prix du DT03.
Ben c'est une bonne plateforme d'apprentissage pour un grand débutant. La transmission est facilement améliorable et il peut accepter de grosses puissances. C'est le TT le plus facile à optionner, même si ce n'est pas forcément une bonne idée
Mais en effet, ça reste pas ouf une fois passé l'initiation.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 nov. 2020, 13:51
par Little BREIZH
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 nov. 2020, 20:13
par julien38
le fighter rx me plait.... mais c'est vrais que le chassis n'est pas forcement le plus efficace du siecle....
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 nov. 2020, 01:39
par Tony Truand
typhon92 a écrit : ↑17 nov. 2020, 08:43
Quand verra t’on un M08 Pro ou R ? Ou même une version standard avec carrosserie et pneus ? :cry:
Pour les versions "Pro" ou "R", je pense que ça viendra avec le temps. Mais pour une version standard avec carrosserie, je pense que c'est moins rentable pour Tamiya avec un risque de se retrouver avec un stock d'invendus, pour peu que la carro ne plaise pas tant que ça (ce n'est qu'une supposition). Donc le fait de séparer les éléments de la sorte, c'est probablement plus profitable pour eux.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 nov. 2020, 08:32
par typhon92
Le M08 a déjà plus d’un an et en règle générale Tamiya ne met pas très longtemps à sortir une version R ou Pro suffit de voir avec le M07.
Je ne comprend pas l’objectif de Tamiya à continuer de fabriquer des M05 et 06 en version standard avec carro et pneus au lieu de sortir des versions M07 et 08, ça leur permettraient de ressortir une Mini-Cooper, ou même une Alfa, mieux encore une Peugeot 205 GTI ou Rally, ou autre
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 nov. 2020, 21:30
par Tony Truand
typhon92 a écrit : ↑18 nov. 2020, 08:32
Le M08 a déjà plus d’un an et en règle générale Tamiya ne met pas très longtemps à sortir une version R ou Pro suffit de voir avec le M07.
Je ne comprend pas l’objectif de Tamiya à continuer de fabriquer des M05 et 06 en version standard avec carro et pneus au lieu de sortir des versions M07 et 08, ça leur permettraient de ressortir une Mini-Cooper, ou même une Alfa, mieux encore une Peugeot 205 GTI ou Rally, ou autre
La Mini Cooper des années 60, tu oublies. Même celle de BMW, car Tamiya n'a plus la licence. La 205 GTI, c'est un gros fantasme, mais là non plus ça ne se fera sans doute pas.
Maintenant, pourquoi le M05 continue de se faire, et d'être proposé avec plein de carros dont des choix forts discutables (je pense encore à la R5 Turbo 2 ou encore l'Alpine A110 en traction avant, ben oui c'est logique Mr Tamiya...), là par contre je n'en sais rien. On dirait le coup du TT01.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2020, 00:43
par Ph3nyx
c'est surtout une question de positionnement tarifaire je pense , pour l'instant ils ne doivent pas pouvoir sortir les M07 ou M08 à moins de 160€ en retail. quand a coté un M05 sort à a peine 100€ . Ca avait été la même chose quand le M05 etait sorti , le M03 se vendait comme des petits pains.
Le prix des M07 M08 va descendre doucement et viendra petit a petit remplacer les M05 M06
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 nov. 2020, 06:31
par Pypo
Faut juste acheter le body et prendre un bon chassis m .
Va y avoir du taff à faire rentrer un cockpit la dedans , j'ai pas pré commandé la PS5 mais je me suis rattrapé sur la ford