Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
2rak
Membre

Re: Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille

Message par 2rak »

je vais faire un post mais en gros, il est marqué ta 03 sur la boite, il est identique à mon ta 01 skyline (alvéole au fond du berceau) sauf que les coquilles de transmissions sont noires (et pas bleues, ni rouges), plus large au niveau des bras de suspensions et un rien plus longtemps d'empattement. (encore un truc à galerer pour trouver une carrosserie )(elle risque de me couter plus chère que lui)(mais on ne va pas se plaindre non plus)
mon blog bd : https://2rak.blog/
mon blog de dessins d'auto zé dérision: https://kar2.blog/
sur instagram: @2rakvraiment
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

flrecord a écrit ::salut:

C'est pas plutot un DF01 style Tamiya Hummer :)
:salut:

C'est bien un DF-01, la version équipée des triangles spéciaux pour Hummer etc... ;)
Image
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

trouvé pour 3€ un modele "TANDY" des années 70/80 on sent l inspiration TAMIYA ;) dommage il n y a pas la radio..
les pneus sont identique aux grasshopper/sand scorcher mais ils n ont pas l inscription "padlatrak"
Image
Image
Image
Image
:salut:
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

c'est tout "mimi" :love:
Image
t-maxx006
Membre

Message par t-maxx006 »

bonjour à tous, hier sur un vide grenier j'ai trouvé cet helico CP complet pour 5 euros
Image

Image
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
t-maxx006
Membre

Message par t-maxx006 »

aujourd'hui 3 vides greniers de faits et rien de trouvé :sad: :sad: , pour me consoler je vais au club de voiture rc se trouvant proche de chez moi pour avoir des renseignements pour une future inscription. je rencontre une personne là bas super simpat, on discute sur la piste, les tt... et me dit que ça fais 2 ans qu'il s'est remis au rc en ayant retrouvé sa première rc dans le grenier de ses parents. je lui demande quel model c'est, il me dit que "c'est un vieux truc de chez kyosho sans aucune valeur" et rajoute peu après que c'est une traction. kyosho + tt traction = MAXXUM FF, bingo, le model que je recherche depuis 2ans. Il rajoute aussi qu'il a la boite d'origine en bon état. Mais après déception, il me dit qu"il l'a remonter pour son fils. on continu à discuter et il me dit que son fils n'a pas du tout apprécier ce model, qu'il allait pas assez vite et qu'il ne faisait pas de dérapage, et que donc il n'en faisait plus rien et que la voiture dormait sur une étagère. Ni une ni deux je lui propose de me la vendre. il me dit combien, je lui dit que je ne sais pas temps que je ne l'ai pas vu. on s’échange le N° de tel et il me dit qu'il va regarder, qu'on se tient au courent et qu'il me l'amène la prochaine fois qu'on se vois.
Bilan peu etre une MAXXUM FF sur l’étagère à coté de mon turbo optima mid special que je vais commencer à restaurer
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Y en a qu'on du bol quand même... bonne pioche !!! :top:
t-maxx006
Membre

Message par t-maxx006 »

je vais pas dire le contraire :ange: , la turbo optima mid special il y a un an sur un vide grenier pour 5euros et potentiellement un maxxum ff le week end prochain
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

le turbo je te le laisse :-D :-D :-D mais le maxxum...grrrrr... on attend la suite... :smoke:
VintageSeb
Membre

Message par VintageSeb »

Trouvé ovni SG RACING CAR sur petite brocante le week-end dernier.

Bon visiblement elle a pas beaucoup dormi au garage et la carro n'est pas en lexan :-D

Image

Image

Image
Répondre