NEWS TAMIYA
-
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
Sato qui gagne les 500 miles pour la 2ème fois, motorisé par Honda, avec des sponsors japonais, toutes les cases sont cochées
- Ben_J
- Membre
Moi j'attends toujours la re-re-release de l'Avante :roll:
Pour patienter, première photo du nouveau VQS :
Source : tamiyablog
Pour patienter, première photo du nouveau VQS :
Source : tamiyablog
Ma chaîne Youtube : http://bit.ly/2yLkSpj Plus de 1500 abonnés !
:tam: Groupe Tamiya Mini 4wd :french: : https://bit.ly/3c0stP6
Mes ventes Tamiya : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?t=26760
:tam: Groupe Tamiya Mini 4wd :french: : https://bit.ly/3c0stP6
Mes ventes Tamiya : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?t=26760
-
- Membre
support amorto en plastique... bof , ça va casser direct
300 eur le kit, ca ne va pas faire des étincelles
300 eur le kit, ca ne va pas faire des étincelles
-
- Membre
Bonsoir,
Tout a fait d accord avec alexkidd, pour le prix Tamiya pourrait fournir un support plus costaud que du plastique quand même.
Tamiya dit que leur voiture ne sont pas des jouets, mais en fait si quand même car pas très costaud mais au prix fort quand même.
J attends toujours une reedition TAMIYA qui valent vraiment sont prix, c est a dire un bon rapport prix/équipement. La tout est fait pour vendre de l option derrière......
Vraiment de plus en plus déçu....
Cdt
- jonathan_tamiya
- Membre
La RC se meure de jour en jour.
A mon sens, dans 10 ans les doigts d'une main suffiront pour compter le nombre de fabricants RC.
Alors autant pomper le reste de fric tant qu'il en est encore temps.
A qui s'adressent ces reres, aux vieux comme la plupart d'entre nous.
Les jeunes ne jouent plus à la petite voiture radiocommandée, pour ne pas dire téléguidée.
Cette industrie est en fin de vie.
Tout comme ce fut le cas le cas de celle des petits trains électriques il y a quelques temps.
A mon sens, dans 10 ans les doigts d'une main suffiront pour compter le nombre de fabricants RC.
Les jeunes ne jouent plus à la petite voiture radiocommandée, pour ne pas dire téléguidée.
Tout comme ce fut le cas le cas de celle des petits trains électriques il y a quelques temps.
- rowhider
- Membre
Le Top-Force était une excellente réédition: comme l'original, châssis FRP, supports de suspensions FRP... Il y a 30 ans la voiture était bonne, la réédition l'est toujours. Si on choisi une voiture fragile à l'époque faut pas s'étonner qu'elle le soit encore.japan743 a écrit : ↑27 août 2020, 17:41
Tamiya dit que leur voiture ne sont pas des jouets, mais en fait si quand même car pas très costaud mais au prix fort quand même.
J attends toujours une reedition TAMIYA qui valent vraiment sont prix, c est a dire un bon rapport prix/équipement. La tout est fait pour vendre de l option derrière......
Vraiment de plus en plus déçu....
Cdt
https://www.youtube.com/channel/UCh0_WO ... subscriber
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
Yankee 330P4, Tamiya TA01, TA02, TA03R, TA04-PRO, TB01, TT02, M06, F101, Top-Force & EVO, DT03T, Yokomo YR10F
- Tony Truand
- Membre
En France peut-être, mais en Asie ? Et aux USA ? Et en Allemagne ?jonathan_tamiya a écrit : ↑27 août 2020, 18:14 La RC se meure de jour en jour.
-
- Membre
Ça semble être pareil d’après les forums anglophones qui font le tour du monde.Tony Truand a écrit : ↑27 août 2020, 21:02
En France peut-être, mais en Asie ? Et aux USA ? Et en Allemagne ?
-
- Membre
Bonsoir,
Ce que je trouve dommage c est de faire une re edition sans la mettre au gout du jour cote resistance des plastiques.
Pour le prix Tamiya pourrait au moins faire cela.
Cdt
Ce que je trouve dommage c est de faire une re edition sans la mettre au gout du jour cote resistance des plastiques.
Pour le prix Tamiya pourrait au moins faire cela.
Cdt
- Jef43
- Membre
Ouaip, quand on ne sera plus là, ce serait étonnant que la génération future continue la RC :sad:
Après comme dit plus haut, ça dépend des rere, ma 934 est bien full options, et un grasshopper reste un grasshopper... donc après tu as le choix de la qualité en fonction du modèle réédité.
Après comme dit plus haut, ça dépend des rere, ma 934 est bien full options, et un grasshopper reste un grasshopper... donc après tu as le choix de la qualité en fonction du modèle réédité.
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale