Page 42 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2009, 17:38
par Poulpi
orangemeca a écrit : Moi, je suis tout simplement HEUREUX que ce modèle ressorte
Moi je suis pas heureux Dan! J'ai toujours un sand dans son jus qui t'attend dans sa poussière depuis plus d'un an. :D :D :D :D

Nan, j'déconne, j'la garde.

Mais que vais-je faire avec autant de SRB moi? Surtout que la folie me pousse à encore commander deux "Buggychampu" !:sad: :cry:

Existerait-il une thérapie pour me faire soigner? J'ai une SRBite aïgue! :o

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2009, 18:07
par Tony Truand
stylobicoide a écrit :
Tony Truand a écrit :
stylobicoide a écrit : Le train avant, c'est tiré d'une VW Cox à première vue. Pour l'arrière avec le carrossage variable, j'ai déjà vu ça sur certains buggys dans une revue des années 80, mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tous les buggys réels, chacun construit le sien à sa manière.
Punaise un truc pareil sur un vehicule grandeur! Que dire... Mortel! :)

Sinon ouais le dark impact mauvais exemple, berk :p
J'ai pas encore pu trouver une image suffisamment détaillée et montrant un train avant de Cox dans son jus, mais cet exemple préparé pour les courses de drag montre quand même comment est foutu un train avant de Cox.

Image

Les deux triangles pivotent sur un axe transversal et non longitudinal. Comme sur les SRB.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2009, 18:22
par stylobicoide
Tony Truand a écrit : Les deux triangles pivotent sur un axe transversal et non longitudinal. Comme sur les SRB.
En fait l'avant ne me choque pas du tout c'est meme exactement comme en vrai :

Image

Par contre derriere j'ai jamais vu ça, mais j'ai pas la science infuse non plus.

En général c'est des bras tirés, même sur les buggy moderne d'ailleurs (devant c'est triangulé par contre maintenant)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2009, 19:13
par carribou87
:salut: Avec cette re-re du Rough Rider, tout le reste passe à l'as... :lol:
Vu sur TC, des photos du F104 et du M05 ainsi qu'une vid du F104 (ça promet de déchirer ce chassis...) :love:

Image

Image

Vidéo F104 : http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/movie/f104e.wmv

Et le M05 :
Image

A plus
Carrib ( encore 3 achats en prévision, dont au moins un en double... :lol: )

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2009, 19:21
par Happy78
Superbe vidéo :love:
Ce f104 est sur ma wish list aussi carrib' :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2009, 22:44
par chris_86
Sympa la vidéo du F104 Pro !

#58438 Mini Cooper Racing - M05
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=G_jjvPIN ... r_embedded
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2009, 22:46
par Tony Truand
La vidéo de la nouvelle F1 est sublime en effet. Tamiya a bien soigné sa communication sur ce produit. :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 15 mai 2009, 23:17
par Joschua
alors pour ce sera 1 F104 pro et peux être un Buggy champ "je le trouve vraiment sympa aussi"

mais surtout le F104 :love: :love: :love: j'espére qu'il serat dispo avant le mois d'Aout pour que je puisse l'avoir pour allez rouler à Neuville de poitou avec :hehe:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 mai 2009, 11:36
par tamiyavintage
Question de néophyte, on peut monter un accus standard dans le Rough Rider ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 16 mai 2009, 11:53
par lemecanodejante
oui mais en longeur ce qui impose un peut de "bricolage" pour caler l'accu et faire en sorte que la tringlerie de direction ne coince pas contre ;)