Moi je suis pas heureux Dan! J'ai toujours un sand dans son jus qui t'attend dans sa poussière depuis plus d'un an.orangemeca a écrit : Moi, je suis tout simplement HEUREUX que ce modèle ressorte
Nan, j'déconne, j'la garde.
Mais que vais-je faire avec autant de SRB moi? Surtout que la folie me pousse à encore commander deux "Buggychampu" !:sad: :cry:
Existerait-il une thérapie pour me faire soigner? J'ai une SRBite aïgue!







