pour le moteur je n'ai rien faitMacGivre a écrit :Je trouvais juste dommage que tu ais fait un si beau moteur mais rien pour la malle arrière

pour le moteur je n'ai rien faitMacGivre a écrit :Je trouvais juste dommage que tu ais fait un si beau moteur mais rien pour la malle arrière
Ben ce n'est pas trop l'esprit de ce modèle qu'il va être dur de rendre fidèle : le moteur d'origine d'une Bratz, c'est l'avant bras d'un enfant...MacGivre a écrit :Arf ! A parcourir le forum en long et en large, j'ai confondu.
Ce devait être la wrangler
Désolé.
Du coup, je suis étonné que tu n'ais (c'est comme ça que ça s'écrit ?) encore rien fait pour le moteur et le coffre, question de temps j'imagine.
ou une jambe, c'est bête j'ai jeté les morceaux de la barbie :lol:Evage a écrit :Ben ce n'est pas trop l'esprit de ce modèle qu'il va être dur de rendre fidèle : le moteur d'origine d'une Bratz, c'est l'avant bras d'un enfant...MacGivre a écrit :Arf ! A parcourir le forum en long et en large, j'ai confondu.
Ce devait être la wrangler
Désolé.
Du coup, je suis étonné que tu n'ais (c'est comme ça que ça s'écrit ?) encore rien fait pour le moteur et le coffre, question de temps j'imagine.