Concept Cage Avioracing? Miam!
- Hagar
- Membre
Re: Concept Cage Avioracing? Miam!
Merci pour cette présentation F2G78. Et pour les photos de détails. Très intéressant!
Tiens! Pas d'huile dans les amortisseurs d'un RTR.
Que du classique, finalement. Donc du fiable. Et quel look.
On attend tes impressions après l'essai.
Tiens! Pas d'huile dans les amortisseurs d'un RTR.
Que du classique, finalement. Donc du fiable. Et quel look.
On attend tes impressions après l'essai.
- f2g78
- Membre
merci Hagar
si il y a de l'huile dans les amortisseurs mais il n'y a pas de fiole supplémentaire :cry:
à bientôt
:salut:
si il y a de l'huile dans les amortisseurs mais il n'y a pas de fiole supplémentaire :cry:
à bientôt
:salut:
- f2g78
- Membre
bon
j'ai chargé 2 packs NiMH de 4000mAh, fabriqué 2 adaptateurs DEANS / TAMIYA
branché le récepteur, réglé 1 trim celui de la direction et hop c'est parti
ci joint une vidéo avec le camescope posé sur un support :lol: :lol: :lol:
c'est ma 1ere vidéo :oops:
le test s'est arrêté avec la voiture en effet un adaptateur (fabriqué ce matin ) n'a pas tenu le choc et une prise Tam du pack a fondu :x
il faut vraiment que je me mettes au lipo
Résultat
la voiture pousse vraiment fort (difficilement visible sur la vidéo )
les réglages usine sont bons sur une piste goudron et un sur le parterre d'herbes
aucune pièce devissée ou perdue :top:
bref c'est super j'adore
j'ai chargé 2 packs NiMH de 4000mAh, fabriqué 2 adaptateurs DEANS / TAMIYA
branché le récepteur, réglé 1 trim celui de la direction et hop c'est parti
ci joint une vidéo avec le camescope posé sur un support :lol: :lol: :lol:
c'est ma 1ere vidéo :oops:
le test s'est arrêté avec la voiture en effet un adaptateur (fabriqué ce matin ) n'a pas tenu le choc et une prise Tam du pack a fondu :x
il faut vraiment que je me mettes au lipo
Résultat
la voiture pousse vraiment fort (difficilement visible sur la vidéo )
les réglages usine sont bons sur une piste goudron et un sur le parterre d'herbes
aucune pièce devissée ou perdue :top:
bref c'est super j'adore
- CyberFox
- Modérateur
ce que j'aime aussi avec le brushless, c'est que le moteur fait suffisamment peu de bruit pour laisser entendre les crissements des pneus, comme en vrai
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut, sympa
Ce n'a rien avoir avec nimh ou brushless.....c'est juste que des prises Tamiya ne sont pas faite pour vehiculer autant d'intensité.....
A+
Ce n'a rien avoir avec nimh ou brushless.....c'est juste que des prises Tamiya ne sont pas faite pour vehiculer autant d'intensité.....
A+
FF01 Power
-
c'est quoi le combo brushless qui est monté dessus?
- twister34
- Membre
Bonjour,
Sympa la video, ça marche fort :top: j'ai eu un peu avec le mur, mais le pilote maitrise
J'imagine très bien avec cette auto des courses type super motard avec une partie terre/bitume, tout en contrebraquage avec de belle dérives et les pneus qui hurlent
Sympa la video, ça marche fort :top: j'ai eu un peu avec le mur, mais le pilote maitrise
J'imagine très bien avec cette auto des courses type super motard avec une partie terre/bitume, tout en contrebraquage avec de belle dérives et les pneus qui hurlent
- f2g78
- Membre
yes I know mais le lipo me permettrait de gangner en temps de roulageMadbearz a écrit :Salut, sympa
A+
ben c'est une bonne question car je ne l'ai pas démonté :oops: mais on tout cas il y a de quoi se faire quelques frayeurs quand on a l'habitude de piloter du Vintage en 540 :lol:ludomoto a écrit :c'est quoi le combo brushless qui est monté dessus?
j'ai un terrain un plus poussiéreux prés de chez moi avec une partie bitume (la route) donc une future vidéo à faire quand l'Ogre (membre du forum) sortira de sa caverne pour filmertwister34 a écrit :Bonjour,
je vais quand même lui rajouter un pilote pour le prochain film :roll:
- Hagar
- Membre
Vache!
Quand même, ça pousse méchamment.
Et il restait de la gomme sur les pneus après le premier pack?
Avec ce truc, il faut obligatoirement une piste pour bien l'exploiter.
Quand même, ça pousse méchamment.
Et il restait de la gomme sur les pneus après le premier pack?
Avec ce truc, il faut obligatoirement une piste pour bien l'exploiter.
- f2g78
- Membre
oui il restait de la gomme mais je pense qu'au bout de 3 runs comme ça il n'y en aura plus du tout
j'avoue que ma piste est un peu étroite mais la prochaine vidéo devrait montrer les possibilités de l'engin
j'avoue que ma piste est un peu étroite mais la prochaine vidéo devrait montrer les possibilités de l'engin