Kyosho Ultima DB
- Madbearz
- Membre
Re: Kyosho Ultima DB
Salut vivement une presentation.....
j'en ai eu entre les mains la semaine derneire, sa fait vraiment plastique....(enfin pas dans le sens alu ou carbone), mais plastique mou........autrement il est assez beau.......
Bon d'un coté a 179 € rtr en allemagne...y a pas grand chose a dire....
Seb
j'en ai eu entre les mains la semaine derneire, sa fait vraiment plastique....(enfin pas dans le sens alu ou carbone), mais plastique mou........autrement il est assez beau.......
Seb
FF01 Power
- jooles
- Membre
:salut:
vu hier en magasin, effectivement ça fait vraiment plastique... Par contre c'est monstrueux et ça a vraiment une bonne tête! Dommage que ça ait cet aspect jouet... Accessoirement, sur la video de présentation, je n'ai pas l'impression que les suspensions marchent si bien que ça...
Ju
vu hier en magasin, effectivement ça fait vraiment plastique... Par contre c'est monstrueux et ça a vraiment une bonne tête! Dommage que ça ait cet aspect jouet... Accessoirement, sur la video de présentation, je n'ai pas l'impression que les suspensions marchent si bien que ça...
Ju
- dollyfanny
- Membre
oui il est beau,j'essais de dissuadé mon neuveu d'en prendre un car il veut un jamara crossbone à tout prix.Madbearz a écrit :Salut vivement une presentation.....
Seb
Et ui,les gamins de 12 ans regarde plus la beauté de la carrosserie qu'autre chose.
- Madbearz
- Membre
Salut, tu le dissuade de prendre le kyosho??????? ou le crossbone.......c'est pas clair.....car le db est plus joli que le crossboane 'enfin selon moi)
On verra, si de l'argent rentre je le testerais peut etre.....
avec d'autre couleur et quelques feux, sa peut faire une belle bete
seb
On verra, si de l'argent rentre je le testerais peut etre.....
avec d'autre couleur et quelques feux, sa peut faire une belle bete
seb
FF01 Power
- dollyfanny
- Membre
:lol: :lol: Ta raison ,je voulais dire que je le disuade de prendre le crossbone et plutot qu'il ce tourne vers l'ultima,les pièces seront plus facile à remplacer.
- JMRT
- Membre
Moi aussi je me laisserais bien tenter par cet Ultima DB !
Un runner sympa, facile à entretenir avec un ensemble brushless qui va bien
En espérant qu'il soit solide.
J'ai eu l'occasion de l'avoir dans les mains et ça m'a semblé pas mal, tout va dépendre de la qualité des plastiques.
Un runner sympa, facile à entretenir avec un ensemble brushless qui va bien
En espérant qu'il soit solide.
J'ai eu l'occasion de l'avoir dans les mains et ça m'a semblé pas mal, tout va dépendre de la qualité des plastiques.
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est quand meme du kyosho.....donc je pense que cela sera solide. Malgré l'aspect pas top.
A voir......en esperant qu'il ne ressemble pas a l'ultima (je crois que c'etait sa) qui etait une vrai daube (le truc rtr en elec ou thermique)
A+
A voir......en esperant qu'il ne ressemble pas a l'ultima (je crois que c'etait sa) qui etait une vrai daube (le truc rtr en elec ou thermique)
A+
FF01 Power
-
- Membre
Salut,
Personnellement j'en ai un depuis un mois, et je trouve que c'est un vrai bonheur ! Il est particulièrement robuste (je n'ai rien cassé pour l'instant et pourtant....) et les amortisseurs sont plutôt pas mal... Il se trouve que j'ai aussi récupéré dernièrement une vieille Ultima RB qui ne tourne pas encore... C'était quoi son problème ? Désolé je ne connais pas.... Cela vaut-il que je passe du temps (et de l'argent) à bosser dessus quand même ?
Personnellement j'en ai un depuis un mois, et je trouve que c'est un vrai bonheur ! Il est particulièrement robuste (je n'ai rien cassé pour l'instant et pourtant....) et les amortisseurs sont plutôt pas mal... Il se trouve que j'ai aussi récupéré dernièrement une vieille Ultima RB qui ne tourne pas encore... C'était quoi son problème ? Désolé je ne connais pas.... Cela vaut-il que je passe du temps (et de l'argent) à bosser dessus quand même ?
Kosmos :
Ultima - Ultima DB - Ultima RB - Lazer ZX5 - Grasshopper
Ultima - Ultima DB - Ultima RB - Lazer ZX5 - Grasshopper
- dollyfanny
- Membre
c'est fait
Quand je lui ai annoncé la taille et la vitesse (qui fumerait tonton),il a craqué.
Biensûr quelque vidéo sur youtube et le tour est joué.
Donc pour nôel c'est le neuveu qui va être comblé .
Quand je lui ai annoncé la taille et la vitesse (qui fumerait tonton),il a craqué.
Biensûr quelque vidéo sur youtube et le tour est joué.
Donc pour nôel c'est le neuveu qui va être comblé .
- Madbearz
- Membre