Page 5 sur 7
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 05 déc. 2009, 18:28
par hornet900
salut
le fait davoir monté un 55t tu perd bcp en vitesse ?
merci a+
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 05 déc. 2009, 22:59
par Madbearz
Salut, le 55T oui tu perds forcement en vitesse mais tu gagne le frein en descente...tres important pour moi......
Apres la ivitesse est largement suffisante......pour moi sa sert a rien de rouler plus vite...
Je branche l'accu et je le pose dans une zone de trial......je roule pas pour roulé avec....juste trial
A+
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 06 déc. 2009, 00:43
par le-fou-du-vintage!!
je suis à 2 doigt de le commander ...... retenez moi !!! je veut attendre le nouveau !!!!!!!!!!!!! mais c'est long !!!!!!!!!!
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 06 déc. 2009, 15:13
par hornet900
merci de ta réponse
une autre question , j'ai cherché en vain pignon et courone pour changer la demultiplication , si tu a une adresse , je prends !
merci a+
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 06 déc. 2009, 19:35
par Madbearz
Salut, franchement je vois pas trop l'interet de changer de rapport.....
Sur le mien (SCX10TR) j'ai le pignon du scx10 (qui est prevu pour le 55T, quand je l'ai vendu j'ai gardé le pignon et revendu avec celui prevu pour le 27 tours).....
Pour les pignons, ebay, un bon mag a sa assez facilement....
A+
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 07 déc. 2009, 22:21
par hornet900
ok sur le rtr c'est un 20 dts , et sur l'ax10 ?
j'ai cde un 14 et un 17 , avec le 20 je trouve difficile pour avoir une vitesse lente et régulière
si ça va toujours pas je verrais pour changer le moteur par un 55T
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 07 déc. 2009, 23:11
par Madbearz
Salut, je ne te parle pas de l'ax10 mais du scx10....(le kit)
le pignon du kit c'est AX30572, pignon de dents 14 dents 48DP.
Mais sache qu'axial preconise ce rapport pour le 55 tours....alors si il dise 20 dents pour le 27 tours, il ne doive pas ce tromper......il save ce qu'il font quand meme.
Si tu n'arrive pas a roulé doucement c'est peut etre simplement que tu as un vario bas de gamme....
A+
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 09 déc. 2009, 23:04
par hornet900
je pense qu'ils ont voulu trouver un compromis entre basse et haute vitesse avec le pignon de 20 dts
je verrai bien quand j'aurai reçu le 14dts et le 17dts
merci pour tes réponses
a+
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 10 déc. 2009, 19:01
par hornet900
je suis septique
je m'explique , mon vario fonctionnait bien en marche arriere , par contre en marche av il partait d'un coup a mis régime a peu prés , donc très difficile a doser , et d'un coup il s'est mis a fonctionner correctement , pourquoi ? mystère
pourvu que ça dure !!!
je crois que j'ai cdé mes pignons pour rien ! pas grave , ça peu quand même servir
je précise que c'est le vario d'origine du rtr
tu a eu le même problème ?
a+
Re: Axial SCX 10 RTR
Publié : 10 déc. 2009, 19:45
par Madbearz
Salut, perso j peut pas te dire.....j'ai juste fait un test et apres j'ai mis mon V4RW GM racing....
Le vario y fait beaucoup en trial.....
Sur mon ancien F350 ou les gars mette des 55T, moi avec mon vario je gardais le moteur d'origine.....(bas de gamme, pas beaucoup de pas, haut de gamme beaucoup de pas, pas: nombre de palier sur la course du manche)
A+