Aides/conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya By Yukon68

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par yukon68 »

Salut ! :salut:

Est ce que quelqu'un saurait me dire quel XC pourrait être "compatible" pour accepter la carrosserie du Tundra ? ( pour la longueur entre les passage de roues ) :o

J'ai déja un deuxième petit projet en tête .. ça pourrait être sympa de voir la carro du Toyota sur un plus petit chassis .. :roll:
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par VINCEREEF »

yukon68 a écrit :Salut ! :salut:

Est ce que quelqu'un saurait me dire quel XC pourrait être "compatible" pour accepter la carrosserie du Tundra ? ( pour la longueur entre les passage de roues ) :o

J'ai déja un deuxième petit projet en tête .. ça pourrait être sympa de voir la carro du Toyota sur un plus petit chassis .. :roll:
Salut, les carro de HL, que ce soit le HI-LUX le F-350 et le Tundra sont en 2 parties, cabine + benne donc rien ne t'empêches de recouper pour modifier l'empattement à ton gré :top: Ma carro de HI-LUX fait env' 295 mm d'empattement
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par yukon68 »

Oui ,j'y ai pensé ,mais je repousse encore ce genre de modif ,et puis ,j'aimerai surtout essayer d'en faire des carrosserie "polivalente" ,que je puisse encole l'utiliser sur le tundra .. ( mais je crois que je vais devoir oublier cette idée.. )

( ou alors ,je m'achete une troisième carro ,pour un autre chassis .. :roll:

Sais tu si il y a d'autre personnes qui l'on déja fait avec une carro de Tundra ? ( je n'ai rien trouvé .. )
Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Membre
Messages : 578
Inscription : 12 avr. 2009, 22:39

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par VINCEREEF »

Perso, je ne me rappele pas avoir vu un XC avec carro de HL même aux US mais pourquoi pas ?? tu te lances !!! :P
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=167619
En regardant les images de la première page en entier tu en vera un! :smoke: :Zzz: :ange:
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par yukon68 »

loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=167619
En regardant les images de la première page en entier tu en vera un! :smoke: :Zzz: :ange:
:salut:
Euuuu ,tu parle de la carro du Tundra ??? Bin non ,je ne l'ai pas vu .... :cry:

Ce qui m'agace , c'est qu'il y a plein de carrosseries qui me plaisent ,mais je n'arrive pas à en trouvé seule ... même pas sur ebay ! :x
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par yukon68 »

VINCEREEF a écrit :Perso, je ne me rappele pas avoir vu un XC avec carro de HL même aux US mais pourquoi pas ?? tu te lances !!! :P
Ce n'est qu'un projet .. :ange: :ange:

Mais si j'arrive à trouvé un chassis correspondant ,je le fais sans hésiter !! :love:

Bon mais ,pour le moment , je m'en tien à mon HightLift !! :D

J'ai du boulot ,entre les carrosserie à peindre .. ( couteux ) ,et l'embrayage qui me tracasse ... car il est vraiment bas ,et ça va surement me gonfler rapidement ! :|
loic4x4rc&sam
Membre
Messages : 433
Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
Localisation : 67

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
yukon68 a écrit :
loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=167619
En regardant les images de la première page en entier tu en vera un! :smoke: :Zzz: :ange:
:salut:
Euuuu ,tu parle de la carro du Tundra ??? Bin non ,je ne l'ai pas vu .... :cry:

Ce qui m'agace , c'est qu'il y a plein de carrosseries qui me plaisent ,mais je n'arrive pas à en trouvé seule ... même pas sur ebay ! :x
Ahhh désqolé..je croyais que tu parlais du hilux un moment...désolé alors....pour le tundra ya ''pantablo'' sur rccrawler qui l'a fait sur un XC mais il la ralongé et il la transformé en véhicule style tolé.il s'appelle toyota séquoï van sur le forum..si sa peut t'aider mais c'est trop de trvail a mon gout...pour le même prix qu'un XC tu as un axial scx10tr bien plus performant qui peut très facilement accceuillir une caro de f-350.Pour le tundra tu peut aussi utilisé ce dernier mais en ralongant d'un poil l'empatement...
j'espère avoir pu t'aider
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Avatar de l’utilisateur
yukon68
Membre
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2009, 07:02
Localisation : Haut Rhin ,Alsace 68

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par yukon68 »

pas de soucis ,mais par contre ,est ce que tu aurais le lien direct du topic de cette personnes ?

parce que là ,c'est un peu chercher une épine dans une botte de foin !! :oops: :?
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Aide/Conceils pour Toyota Tundra 1/10 Tamiya

Message par tamiya81 »

Voilà, mais il montre pas le résultat final... :|
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=172630

Par contre, il me semble qu'ici j'ai vu une adaptation du F-350 sur CC01 :top:
Répondre