j'ai u aussi cette fuite d'huile du gyro je l'ai remplacer par de la graisse de diff et jusqu'alors plus de fuite qui coule sur le pneu meme cas pour l'amorto il passe presque sur la bague
Salut, essai aujourd'hui avec le combo velineon 35A, 4300kv....
Sa va bien, la vitesse n'est pas enorme par rapport a l'origine, mais a la fin du pack je pense que cela va suffisamment vite pour la mecanique....
Je roule au meme endroit que le slash......ben la moto passe aussi la double bosse.......pas de wheeling, mais un comportement un peu pret correcte et surtout tres fun, c'est pas un modele que l'on a envie de voir rester dans un placard.
Bizarrement mais je pense que c'est du a l'augmentation de la vitesse c'est qu'elle est beaucoup plus dure a faire tourner.......
Mais ma fourche hydrau + lamortisseur de direction arrivant bientot + des reglages radio a prevoir, je vous recommenterais la choses
A+
PS: le passage de la double bosse sur la tete est assez sympa :lol: costaud le pilote
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 08 sept. 2009, 15:12
par Madbearz
Salut, mon mag local a recu ce matin la fourche hydrau et l'amortos de direction....
A mon avis y se sotn pas fait ch..r, ils ont repris l'amortos de direction des Ducati.....
A+ et emrci pour l'aide eventuel
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Publié : 09 sept. 2009, 09:42
par tom4
Madbearz a écrit :
Je roule au meme endroit que le slash......ben la moto passe aussi la double bosse.......pas de wheeling, mais un comportement un peu pret correcte et surtout tres fun, c'est pas un modele que l'on a envie de voir rester dans un placard.