Chassis de turbo rocky mais pour allonger le nez de la carro j'ai préféré opter pour le monoshock avant.
Idem, je n'étais pas un grand fan du support amorto arrière et des positions à la verticale des amortos alors j'ai swappé avec celui du rocky, ça allège beaucoup l'arrière, qui faisait trop truck à mon goût...
J'ai gardé les BAR, mis des biellettes à pas inversés (à l'arrière, pas à l'avant car plus en stock), et un pare-choc de rocky car ça affine la suspension avant (impression perso).
Le fait de couper la carro met un peu les entrailles au grand jour (batterie, moteur, roue libre), et permet un plus grand choix de pneus (de base, si on met une batterie 8.4V, les fils frottent contre la carro, les moteurs de type 550 (360PT, 360ST et 360Gold) frottent aussi) et surtout rend le look plus slim :lol: J'avoue que j'ai hésité un peu à couper (j'ai longtemps gardé la partie, non-peinte) mais finalement je ne regrette pas. De toute façon je ne pense pas que ma TRocky ira un jour rouler en forêt
Kyosho a fait le rocky pour contrer l'offensive boomerang, et le turbo rocky pour contrer la bigwig.
C'est donc finalement presque naturel que la TRocky fasse penser à une turbo Boomerang :lol:
Il faut dire que dès qu'on met un pilote plus ou moins réaliste, ça fasse tout de suite plus Tamiyesque et moins Kyoshoïque
J'adore la combi des jantes chromées Kyosho et des roues de Hotshot/Supershot. C'est plus facile à trouver et ç'en jette un max! Comme quoi le mélange des genres...