NEWS TAMIYA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Les annonces officielles en "coming soon" sur TamiyaUSA :

58412 - Xanavi Nismo GT-R (R35) - TB03
Image

58413 - Lamborghini Countach LP500S - TT01E
Image

La carro va rappeler des souvenirs aux vieux croutons du forum :hehe:

Le 58414, j'y reviens pas :roll:

58415 - Toyota Tundra Highlift - 4x4-3SPD
Image
A voir plus de détails sur la carro qui ont l'air sympa :
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58415" onclick="window.open(this.href);return false;

58416 - Rising Fighter
Image
Un Hornet re-re avec une carro ABS à visser style Grasshopper et des amortisseurs façon DT-01 (Mad Figter, Mad Bull etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

Aller, aller, les premiers sont sur TC, à qui les suivants???

Unimog

Toyota Tundra

A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

Lonestar a écrit : 58417 - deja une version rallye du DF03 (sub Monte carlo 2007),
C'est marrant quand même, le premier chassis dtm était issu d'un chassis de buggy... la boucle est bouclée.

Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle même si j'aurais préféré quelque chose issu du durga...
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1117
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: NEWS TAMIYA

Message par tamiyavintage »

Rising Fighter :lol:

Je comprend pas que Tamiya ne sorte pas des buggy aussi beau qu'avant !!!

Crotte alors, Wild One, Fast Attack, SRB, SScorcher, même le grasshopper première mouture avait une gueule inimitable !

Mais la !!!

Bientot ils vont sortir une BX !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1635
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Concernant le Rising Fighter, j'ai l'impression qu'il est légèrement différent du Grasshopper 2 et Super Hornet. Les amortisseurs arrière sont plantés plus haut au niveau des fixations inférieurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2193
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: NEWS TAMIYA

Message par Kaminagayuchi »

tamiyavintage a écrit :Rising Fighter :lol:

Je comprend pas que Tamiya ne sorte pas des buggy aussi beau qu'avant !!!

Crotte alors, Wild One, Fast Attack, SRB, SScorcher, même le grasshopper première mouture avait une gueule inimitable !

Mais la !!!

Bientot ils vont sortir une BX !
C'est pas faux. Je suis du même avis. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 768
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: NEWS TAMIYA

Message par Gaston »

Kaminagayuchi a écrit :
tamiyavintage a écrit :Rising Fighter :lol:

Je comprend pas que Tamiya ne sorte pas des buggy aussi beau qu'avant !!!

Crotte alors, Wild One, Fast Attack, SRB, SScorcher, même le grasshopper première mouture avait une gueule inimitable !

Mais la !!!

Bientot ils vont sortir une BX !
C'est pas faux. Je suis du même avis. :cry:

Hello à tous,

Moi aussi je suis du même avis mais ...

1) On sait que Tamiya ne reproduira plus de véhicules "métal" tels que : SRB et ancien 3 speeds car les pièces étaient coulées et qu'ils n'ont plus ces moules et que cela couterait trop chère. Donc s'ils reproduisent un jour les SRB, ce sera un peu comme les HiLift comparé aux anciens 3 speeds, c'est à dire : rien à voir :lol:

2) Par contre, les WildOne et FAV serait assez facile à reproduire car c'est en plastique et la mécanique est assez récente (avec diff), mais c'est un buggy des années '80 et nos amis Japonnais sont plus intéressé par les mangas et donc des buggys "futuristes" que par des buggys réalistes et "old school". Donc à moins d'une re realease du Wild One ou FAV (de même que la carro Baja Beetle), en nouveauté cela ne sera plus jamais aussi beau que c'est véhicules. Il faut croire que les Japonnais ont moins la fibre sentimentale que nous.

Mais il reste un espoir ... On a vu que sous la pression des autres fabricants, Tamiya a créer un crawler semi scale et pas trop mal réussi (le CR01). Vu le nombre de marques proposant des pro trucks US, il est possible que Tamiya réagisse de la même manière et nous sorte un Baja Pro Truck mais ce sera très loin d'un beau Wild One qui a fait son temps ...

Donc en résumé : Tamiya vit avec son temps, et nous dans le passé ... :lol:

Gaston :salut:

PS : Je suis le premier à rêver à un re realease du FAV avec amortos hydrauliques (car j'aime mieux l'ABS que le lexan) :love: :top: Heureusement, des FAV et WildOne, on en trouve encore assez facilement et pour un prix correct pour un runner bien sur :top:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

hum hum hum.....

Image



:love: :love:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

aaaaaaaargh ! dites-moi qu'elle est en ABS, s'il vous plait !!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: NEWS TAMIYA

Message par Padaw1 »

Lonestar a écrit :
Cactuszebest a écrit :hum hum hum.....

Image



:love: :love:
z'auront jamais la licence... :|
Tout ce négocie....Et à mon avis si Tam veux.....Tam l'aura.... :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Répondre