[plasticard- styréne] mise en œuvre ?

lemecanodejante
Membre du mois

Re: [plasticard- styréne] mise en œuvre ?

Message par lemecanodejante »

essaye la glue ;)
alain térieur
Membre

Message par alain térieur »

j utilise de la bostik spéciale maquettes trouvée chez casto et j en suis tres satisfait.
elle dissout le styrène en quelques secondes et le collage est manipulable quelques minutes apres,bien sur la résistance finale n est obtenue qu'après quelques heures,mais de toutes celles que j ai essayées c est la plus efficace...
:salut:
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

lemecanodejante a écrit :essaye la glue ;)
alain térieur a écrit :j utilise de la bostik spéciale maquettes trouvée chez casto et j en suis tres satisfait.
elle dissout le styrène en quelques secondes et le collage est manipulable quelques minutes apres,bien sur la résistance finale n est obtenue qu'après quelques heures,mais de toutes celles que j ai essayées c est la plus efficace...
:salut:
Merci, les gars, je vais essayer mais pour la glue :| ça reste cassant aussi, j'ai déjà tenter, la bostik a les mêmes composants que la humbrol :x ça me saoule, tout va bien et paff UNE COU*LLE :x
Et la colle pour PVC de plomberie pitètre que oui ???
lemecanodejante
Membre du mois

tu met des renforts?....... moi j'en met plein je ne laisse pas de simple collages bord-a-bord tenir la structure!
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

lemecanodejante a écrit :tu met des renforts?....... moi j'en met plein je ne laisse pas de simple collages bord-a-bord tenir la structure!
AAAHHHH, peut-être que je vais tenter de mettre plus de renforts, il y a un couche de styrène 2mm en plus de celle de la carro soit 4 mm mais je vais modifier. j'avais pourtant passer un coup d'acétone pour bien nettoyer mais rien n'y a fait .
Merci les GARS :top:
lemecanodejante
Membre du mois

:ttt:

les renforts sont des profilés en L d'ABS leroymrelin ou autre!...... le styrène n'est pas trop fait pour ça (sauf déjà en profilé L)
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: un petit lien pour le plasticard:http://www.electrome.fr/produits/automa ... S_HautPage :hehe: a moins que vous en connaissiez d'autres :|
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

voiiou a écrit ::salut: un petit lien pour le plasticard:http://www.electrome.fr/produits/automa ... S_HautPage :hehe: a moins que vous en connaissiez d'autres :|
http://www.electrome.fr/produits/automa ... S_HautPage là ça passe et oui il y a moins complexe mais merci quand même :P
Dernière modification par VINCEREEF le 13 oct. 2009, 21:06, modifié 1 fois.
voiiou
Membre

Message par voiiou »

:salut: :top:
VINCEREEF
Membre

Message par VINCEREEF »

On m'a conseillé également de la résine époxy à bi-composant, comme colle...en y faisant un bon renfort avec un cornière et un bon badigeon :ange:
Répondre