Les Caprices de Willy by Arcange
- Alpine A110
- Membre
Re: Les Caprices de Willy...... by Arcange
Salut l'ami,
Trop magnifique, je suis
Mr Willy n'a plus à se plaindre quand on voit le monstre
Je veux bien un exemplaire :oops:
@+
Nicolas
Trop magnifique, je suis
Mr Willy n'a plus à se plaindre quand on voit le monstre
Je veux bien un exemplaire :oops:
@+
Nicolas
Dernière modification par Alpine A110 le 19 févr. 2009, 21:35, modifié 1 fois.
- tom4
- Membre
Re: Les Caprices de Willy by Arcange
Je serais bref et concis:
ta caisse, elle déchire.
par contre, presque je la preferais sans la carro, bestiale, mechante
tom4, chapo
ta caisse, elle déchire.
par contre, presque je la preferais sans la carro, bestiale, mechante
tom4, chapo
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- ericrufus
- Membre
ça t'arrives de te louper des fois ? 'tain il m'énerve ce mec :censure:
en tout cas bravo, que du beau, que ce soit la carro ou le chassis, c'est splendide, sobre et efficace pour la carro, monstrueux pour le chassis… j'adore :top: :top:
@+
en tout cas bravo, que du beau, que ce soit la carro ou le chassis, c'est splendide, sobre et efficace pour la carro, monstrueux pour le chassis… j'adore :top: :top:
@+
- denis40
- Membre
bonjour a tous ,
tres bien : une super réalisation !! a+
denis
tres bien : une super réalisation !! a+
denis
- Tune-r
- Membre
HLbip a écrit :Salut
ça c'est du top build 8-) , à ce niveau c'est même plus du travail d'artiste mais du travail d'orfevre!
RESPECT 8-)
non ,non , de nos jours , on ne dit plus "du travail d'orfevre" , on dit "du travail d'ARCANGE "
en tous cas , RESPECT
- Goma666
- Membre
super la carro...je vois même pas un seul défault...
j'aimerais bien voir une fois chacune de ses réalisations, j'en connais 3 ou 4 mais je suis certain qu'il y a des merveilles
tu as de l'or dans les doigts :top:
j'aimerais bien voir une fois chacune de ses réalisations, j'en connais 3 ou 4 mais je suis certain qu'il y a des merveilles
tu as de l'or dans les doigts :top:
- Arcange
- Membre
:salut:ericrufus a écrit :ça t'arrives de te louper des fois ?
biensur ! il m'arrive comme tout le monde de faire de belles boulettes , j'ai dernièrement retaillé des jantes alu assez rare d'un engin , completement loupée et inutilisable :sad: .....
pour Goma : je uperai mes divers chantiers, certains sont toujour en cours (pare choc arrière du Blazer en carbone)
- Goma666
- Membre
J'ai un livre chez moi sur les Hot Roads, si tu veux je te donne les références et au pire, j'essaie de te scanner quelques photos...
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Je suis comme Willy, je commence à m'impatienter aussi, tu as des problème avec la purge du Nos ?
Le burn sur 50 cm est prévu pour quand ?
P.S : je me prend une petite rasade de ce projet à chaque fois que je viens sur le site, pinaise que ça fait du bien à la boite à neurones :salut: :top:
Je suis comme Willy, je commence à m'impatienter aussi, tu as des problème avec la purge du Nos ?
Le burn sur 50 cm est prévu pour quand ?
P.S : je me prend une petite rasade de ce projet à chaque fois que je viens sur le site, pinaise que ça fait du bien à la boite à neurones :salut: :top:
- Kaminagayuchi
- Membre
Je n'avais pas lu une seule fois ce sujet et à sa dernière remontée en tête des messages non lus, je me suis dit, c'est du Willy, ça devrait être sympa, faut que je clique. Mais bordel, qu'est-ce qu'il t'a pris de te lancer dans un tel projet ?!!! Faut pas être tout net quand même !!!! C'était déjà pas assez délirant les Wild Willy et autres Willies Wheeler ?!! Visiblement non, t'es un grand malade, tu t'es lancé et tu as réalisé un projet de fous que j'adore, vraiment, c'est génial ton truc... Mais faut avoir des doigts de fée... Félicitations en tout cas. :top: :top: :top: :top:
Un petit mot sur le récit, j'adore aussi. Tu nous fais un p'tit zoom sur la tête de Willy ? Car j'aimerais bien voir comment tu les râtes, j'en suis sûr qu'il est plus que bien... C'est pour ça que je n'ai toujours pas de Willy, je serai incapable de faire le visage. :sad: :sad:
Il manque juste une vidéo pour voir tout ça en action.
Un petit mot sur le récit, j'adore aussi. Tu nous fais un p'tit zoom sur la tête de Willy ? Car j'aimerais bien voir comment tu les râtes, j'en suis sûr qu'il est plus que bien... C'est pour ça que je n'ai toujours pas de Willy, je serai incapable de faire le visage. :sad: :sad:
Il manque juste une vidéo pour voir tout ça en action.