Page 5 sur 22
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 13:02
par koda
Et tu trouves ça ou?
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 13:09
par combo tour
Au magasin ! :lol:
tu demande de l'huile sylicone super mega epaisse pour diff .
quand tu retourne la bouteille à l'envers , la bulle reste en bas un bon moment !(au moins 1min.)
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 13:21
par hagard_dusud
Et avec cette technique quelle est vraiment le résultat obtenu sur le couple traction/virage :
En gros, le comportement attendu est un compromis entre traction/virage, c'est à dire, ça tourne un peu mieux qu'avec le diff bloqué et ça tracte un peu mieux qu'avec le diff libre..
Est-ce ce qu'on obtiens ou y-t-il une des deux fonctions qui en profite le plus ?
A+
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 13:29
par combo tour
Je dirai que c'est du 50/50 ! , si on retiens la roue opposée , on arrive pas à plus de la moitié de la vitesse .
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 15:09
par taz13
salut , j'ai de l'huile pour diff en 10000 deja c'est bon ou il faut plus .
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 15:28
par combo tour
j'ai essayé , mais c'est trop fluide !
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 17:33
par hagard_dusud
Salut,
Infos livraison : Les Trails doctor au tarif pépères sont arrivés ce matin.... Soit 2 jours de retard sur l'express...
Pas mécontent de mon choix sur ce coup la et de toute façon, ils ne sont pas fait pour aller vite ces pneus :lol:
Je les ai montés en test, quel est le moyen choisi pour les faire passer sous cette carro ? Car pour moi, ça frotte de partout.
A+
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 20:08
par olivier30900
hagard_dusud a écrit :
Infos livraison : Les Trails doctor au tarif pépères sont arrivés ce matin.... Soit 2 jours de retard sur l'express...
Pas mécontent de mon choix sur ce coup la et de toute façon, ils ne sont pas fait pour aller vite ces pneus :lol:
Ca m'apprendra à lire un peu avant de commander ... ou de prendre plus de temps la prochaine fois pour passer ma commande :oops:
hagard_dusud a écrit :Je les ai montés en test, quel est le moyen choisi pour les faire passer sous cette carro ? Car pour moi, ça frotte de partout.
Je suis réhaussé
Sinon j'en connais un qui a repris les passages de roues à la dremel ... d'un bon gros mm !
T'a bien pris les normaux (non XL) ?
:salut:
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 20:16
par taz13
c sur les XL passe pas , les normaux passent normalement mais juste avec une petite rehausse c'est nickel apparament
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Publié : 24 janv. 2009, 22:27
par hagard_dusud
Non non, ce sont des taille standard (il y avais de XL dans la boite, mais pas pour le Paj :ttt: )
Et effectivement, une petite rehausse va arranger le coup, mais bon... Facile à l'avant, plus sérieux à l'arrière comme modif...
Olivier, tu nous mets des photos de ta rehausse à l'arrière STP ? Comme ça, on recentre le topic sur ton modèle par la même occasion.
A+