XC Pajero ... du baroudeur au trial !
- koda
- Membre
Re: XC Pajero ... orientation baroudeur.
Et tu trouves ça ou?
- combo tour
- Membre
Au magasin ! :lol:
tu demande de l'huile sylicone super mega epaisse pour diff .
quand tu retourne la bouteille à l'envers , la bulle reste en bas un bon moment !(au moins 1min.)
tu demande de l'huile sylicone super mega epaisse pour diff .
quand tu retourne la bouteille à l'envers , la bulle reste en bas un bon moment !(au moins 1min.)
-
- Membre
Et avec cette technique quelle est vraiment le résultat obtenu sur le couple traction/virage :
En gros, le comportement attendu est un compromis entre traction/virage, c'est à dire, ça tourne un peu mieux qu'avec le diff bloqué et ça tracte un peu mieux qu'avec le diff libre..
Est-ce ce qu'on obtiens ou y-t-il une des deux fonctions qui en profite le plus ?
A+
En gros, le comportement attendu est un compromis entre traction/virage, c'est à dire, ça tourne un peu mieux qu'avec le diff bloqué et ça tracte un peu mieux qu'avec le diff libre..
Est-ce ce qu'on obtiens ou y-t-il une des deux fonctions qui en profite le plus ?
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- combo tour
- Membre
Je dirai que c'est du 50/50 ! , si on retiens la roue opposée , on arrive pas à plus de la moitié de la vitesse .
- taz13
- Membre
salut , j'ai de l'huile pour diff en 10000 deja c'est bon ou il faut plus .
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
- combo tour
- Membre
j'ai essayé , mais c'est trop fluide !
-
- Membre
Salut,
Infos livraison : Les Trails doctor au tarif pépères sont arrivés ce matin.... Soit 2 jours de retard sur l'express...
Pas mécontent de mon choix sur ce coup la et de toute façon, ils ne sont pas fait pour aller vite ces pneus :lol:
Je les ai montés en test, quel est le moyen choisi pour les faire passer sous cette carro ? Car pour moi, ça frotte de partout.
A+
Infos livraison : Les Trails doctor au tarif pépères sont arrivés ce matin.... Soit 2 jours de retard sur l'express...
Pas mécontent de mon choix sur ce coup la et de toute façon, ils ne sont pas fait pour aller vite ces pneus :lol:
Je les ai montés en test, quel est le moyen choisi pour les faire passer sous cette carro ? Car pour moi, ça frotte de partout.
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- olivier30900
- Membre
Ca m'apprendra à lire un peu avant de commander ... ou de prendre plus de temps la prochaine fois pour passer ma commande :oops:hagard_dusud a écrit : Infos livraison : Les Trails doctor au tarif pépères sont arrivés ce matin.... Soit 2 jours de retard sur l'express...
Je suis réhausséhagard_dusud a écrit :Je les ai montés en test, quel est le moyen choisi pour les faire passer sous cette carro ? Car pour moi, ça frotte de partout.
Sinon j'en connais un qui a repris les passages de roues à la dremel ... d'un bon gros mm !
T'a bien pris les normaux (non XL) ?
:salut:
- taz13
- Membre
c sur les XL passe pas , les normaux passent normalement mais juste avec une petite rehausse c'est nickel apparament
MA CHAINE YOUTUBE => https://www.youtube.com/user/steftaz13/videos
-
- Membre
Non non, ce sont des taille standard (il y avais de XL dans la boite, mais pas pour le Paj :ttt: )
Et effectivement, une petite rehausse va arranger le coup, mais bon... Facile à l'avant, plus sérieux à l'arrière comme modif...
Olivier, tu nous mets des photos de ta rehausse à l'arrière STP ? Comme ça, on recentre le topic sur ton modèle par la même occasion.
A+
Et effectivement, une petite rehausse va arranger le coup, mais bon... Facile à l'avant, plus sérieux à l'arrière comme modif...
Olivier, tu nous mets des photos de ta rehausse à l'arrière STP ? Comme ça, on recentre le topic sur ton modèle par la même occasion.
A+