[Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par Kaminagayuchi »

onkel benz a écrit :
Kaminagayuchi a écrit : C'est clair, pour les asso, faut que les peintures soient magnifiques pour sauver les formes peu avantageuses des carro. :P :P
Tu as raison mais les carosseries de chez Associated sont juste plus profilées elles ne ressemblent pas à une armoire normande en lexan de 04 mm d' épaisseur :lol: :lol: :lol:
Question profil et armoire normande, je ne suis pas sûr que les carro des Asso soient des exemples. Par contre, à l'échelle, tu peux y aller, j'ai une belle armoire normande. :D

PS : je t'apprendrai à faire des citations correctement. :ange:
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par onkel benz »

Alors les filles vous etes pretes? reste moins d' une semaine perso il ne reste plus qu' a mettre un pack et voir que............rien ne fonctionne :x :x :x
:ttt: mais non!!! suis je bete!!! :roll: j' ai des ASSOCIATED pas de problemes :top: je n' ai pas de :tam: donc tout va bien ouf!!! :lol:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par hairy-ogre »

mes chassis:

4X2 loisir: ultima RB5
4X2 mod: Losi xxxcr
4X4: Losi XXX4 graphite+

ça a au moins 6 mois, c'est pas vintage :? ? ah bon alors on change et on recommence:

4X2 loisir: :tam: Wildone (Beuheuuurk, autant de plastoc j'ai jamais vu ça :o )
4X2 mod: :kyosho: Triumph
4X4: :tam: Egress (ou :kyosho: Lazer ZX si j'ai le temps d'en préparer un runner et d'adapter des sticks dessus)

même si c'est pas en course il y aura un Egress qui runnera de toute façon

Wile E.coyote a écrit :4X4 : Egress (tout ça parce que l'ogre à la flemme de sortir son EVO)
c'est pas que j'ai la flemme mais je n'ai pas le fameux support moteur alu qui empèche à la voiture tout entière de fondre en course :D donc je ne peux pas courrir avec et c'est pas maintenant que je vais en commander un.
merci :tam: pour tout ce plastique aux endroits sensibles à la chaleur même sur des modèles dits "de compétition" :x

put##n, chui grave à la bourre :sad:

ps: personne n'aurait des pneux avant 4X2 mini spike 2.2" neufs à me vendre sur place? c'est pour l'avant du triumph. j'ai des lignés, c'est inadapté pour la moquette :censure:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par ericrufus »

hairy-ogre a écrit : 4X2 loisir: :tam: Wildone (Beuheuuurk, autant de plastoc j'ai jamais vu ça :o )
raah le salopard :D quand on a un wild one on le respecte !

@+

PS.: d'ailleurs s'il ne te plait pas je te le reprend ya pas de porblème :top:
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par hairy-ogre »

ericrufus a écrit :
hairy-ogre a écrit : 4X2 loisir: :tam: Wildone (Beuheuuurk, autant de plastoc j'ai jamais vu ça :o )
raah le salopard :D quand on a un wild one on le respecte !

@+

PS.: d'ailleurs s'il ne te plait pas je te le reprend ya pas de porblème :top:
j'ai été très méchant avec le Wildone vu que les tamboys sont infects avec les autres marques :P, mais je mentirais en disant que je n'aime pas cette voiture, elle a de la gueule c'est vrai. mais tamiya aurait pu soigner un peu plus la conception, la rendre un peu plus fiable. fixer la boite de transmission par 4 points aussi fragiles c'est inacceptable :censure:
les cardans hexagonaux pareil. les bras de suspension av et arr qui prennent un jeu de folie au bout de 3 packs, scandaleux :x
mais je reconnais qu'elle un réel charme comme pas mal des buggies vintage de tamiya (à la difference des horreurs que tamiya pond depuis plus de 15 ans )
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par CROKY_b »

hairy-ogre a écrit :mes chassis:

4X4: :tam: Egress (ou :kyosho: Lazer ZX si j'ai le temps d'en préparer un runner et d'adapter des sticks dessus)
LAZER LAZER LAZER !!!! ça ferra de belles photos. Ahh si j'avais pu venir j'aurais pris 1 lazer ZX une ZXR une turbo optima et une bigwig ...........pffff l'année prochaine peut être :sad:
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par onkel benz »

Je vous ramène également un petit assortiment de 4x4 de ma jeunesse bon pas tous car ils sont tous dans leur jus.
Pour une fois ce ne sera pas :asso: Puissent-ils me pardonner :oops:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par Joschua »

onkel benz a écrit :Je vous ramène également un petit assortiment de 4x4 de ma jeunesse bon pas tous car ils sont tous dans leur jus.
Pour une fois ce ne sera pas :asso: Puissent-ils me pardonner :oops:

Tu vas quand même pas me dire que tu vas ressortir tes vrai voitures "sisi je sait que tu en as"
tu vois ont va finir par s'entendre moi j'achéte des asso et toi tu reviens à tes origines :top:
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par onkel benz »

Joschua a écrit :
onkel benz a écrit :Je vous ramène également un petit assortiment de 4x4 de ma jeunesse bon pas tous car ils sont tous dans leur jus.
Pour une fois ce ne sera pas :asso: Puissent-ils me pardonner :oops:

Tu vas quand même pas me dire que tu vas ressortir tes vrai voitures "sisi je sait que tu en as"
tu vois ont va finir par s'entendre moi j'achéte des asso et toi tu reviens à tes origines :top:
Oui c' est vrai j' en ai................... meme une grosse :lol:
Mais en ce qui concerne les 4x4 déjà à l' époque j' avais des vraies voitures pas des :tam:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 950
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: [Louvres 2009] Vous roulerez avec quoi?

Message par chris_86 »

Alors les filles, vous êtes prêtes??
Mes tutures sont prêtes à 99%, restent plus qu'à régler les trims :D

Les Asso boys peuvent trembler cette année, les voitures plastiques :tam: vont rafler toutes les catégories :D :D :smoke:
Répondre