Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel
- Wile E.coyote
- Membre
Re: Louvres 2009 3eme manifestation vintage topic officiel
Pour avoir testé hier le duel avec Mo'sieur thierry3 (alias jesuistoutletempssurletoit ), son BL 9.5 sur un XXX CR faisait jeu égal avec le dyna en 17X2 sauf :
1/ En ligne droite car je tirait court
2/ comme dit plus haut, quand il était sur le toit :smoke:
Donc 100 % d'accord pour les duels :top:
1/ En ligne droite car je tirait court
2/ comme dit plus haut, quand il était sur le toit :smoke:
Donc 100 % d'accord pour les duels :top:
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
-
- Membre
Est ce que Didou peut faire un point sur les catégories piste qui pourront rouler à Louvres? :top: car je ne suis pas encore inscrit en piste
PS:INSCRIPTION ENVOYEE :twisted:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
- carribou87
- Membre
Moi non plus, toujours pas inscrit, car je sais pas si j'aurais mes jours... :x :x :x continuité de service quand tu nous tient... :x
- Arcange
- Membre
Coucou :salut:
je m'étais dit "je vais faire le voyage , une ou deux caisses dans un sac et zouu" mais je ne pourrais hellas pas venir grrrrr
les mecs, prenez un max de photos et de vidéos , on compte sur vous
je m'étais dit "je vais faire le voyage , une ou deux caisses dans un sac et zouu" mais je ne pourrais hellas pas venir grrrrr
les mecs, prenez un max de photos et de vidéos , on compte sur vous
- didou60
- Membre
Il y suffisamment de participants pour une categorie F1/ groupe C. Par contre pour l'instant je ne suis pas en mesure de vous dire si des catego 1/12 et 1/10 planche ou bien m chassis seront mis en place. je n'ai reçu que 3-4 pré-inscriptions par mail et je suis dans ma résidence secondaire depuis une dizaine de jours et donc je n'ai pas vu les éventuels courriers d'inscription que j'ai pu recevoir entre tempsonkel benz a écrit :Est ce que Didou peut faire un point sur les catégories piste qui pourront rouler à Louvres? :top: car je ne suis pas encore inscrit en piste
- didou60
- Membre
j'ai reçu les chèques de civicman et d'onkel benz. en première page vous pouvez voir dans quelles catégories vous vous inscrivez chacun et si vous venez le samedi et/ou le dimanche
j'ai rajouté la catégorie groupe c et f1 dans le formulaire
pour répondre à la question d'onkel benz dans son courrier, la catégorie m chassis ne concerne que les tamiya de type m-chassis. pas de categorie dtm ou 1/12 tant qu"un minimum de 5 participants n'est pas atteint.
Bien sur si vous changez d'avis ou si vous souhaitez vous inscrire dans d'autres catégories, n'hesitez pas à me contacter :salut:
j'ai rajouté la catégorie groupe c et f1 dans le formulaire
pour répondre à la question d'onkel benz dans son courrier, la catégorie m chassis ne concerne que les tamiya de type m-chassis. pas de categorie dtm ou 1/12 tant qu"un minimum de 5 participants n'est pas atteint.
Bien sur si vous changez d'avis ou si vous souhaitez vous inscrire dans d'autres catégories, n'hesitez pas à me contacter :salut:
- chris_86
- Membre
civicman n'est pas inscrit dans la catégorie groupe C / F1 ????
- didou60
- Membre
ben pas sur ce que j'ai reçu mais peut être qu'il a envoyé son courrier avant qu'il ne souhaite participer a cette catégoriechris_86 a écrit :civicman n'est pas inscrit dans la catégorie groupe C / F1 ????
- chris_86
- Membre
Je pose la question car c'est lui qui est à l'origine du topic de recensement.
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =48&t=4001" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =48&t=4001" onclick="window.open(this.href);return false;
- civicman
- Membre
Merci chris86 d'avoir fait la remarque. :top:
Didou60 peut tu me rajouter en groupe C avec la frequence de : 26995.
J'ai oublié de la marqué ?? :sad:
Je me souviens la catégorie groupe C / F1 n'éxistait pas quand j'ai envoyé l'inscription .( trop préssé de m'inscrire )
C'est pour ca que je l'ai créée.
Merci a toi didou60
Didou60 peut tu me rajouter en groupe C avec la frequence de : 26995.
J'ai oublié de la marqué ?? :sad:
Je me souviens la catégorie groupe C / F1 n'éxistait pas quand j'ai envoyé l'inscription .( trop préssé de m'inscrire )
C'est pour ca que je l'ai créée.
Merci a toi didou60
le testeur fou furieux de solutions roulantes