Je fais remonter ce sujet sur mes Optima et cie parce qu'il y a un peu de nouveau: finalement j'ai mis la carrosserie de Turbo Optima sur un châssis 'normal', et une de Salute sur le châssis Gold. Celle-ci étant plus échancrée, elle laisse mieux voir le châssis doré quand elle est en place 8-)
Et en ce moment je suis en train de la peindre, je ferai des photos quand ça sera fini
Elle ne sera pas bleue et blanche...
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Alors voilà, la peinture du Salute est terminée, je me suis fortement inspiré du Salute V1, que j'aime mieux que la version bleu et blanc, et le résultat me plaît BEAUCOUP
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
voilà maintenant quelques photos du Turbo Optima peint hier.
Ce n'est pas très original, c'est box-art, mais quand la voiture me faisait rêver dans ma jeunesse, elle avait cet aspect là, pas un autre