Louvres 2009

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009

Message par onkel benz »

Ben moi je viens en 4x2, truck, piste 1-12, et dtm si les catégories sont séparées tout ceci en :asso: :love: :top: :D 8-) :smoke: mais bon pour l' instant rien n' est opérationnel :|
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Louvres 2009

Message par Joschua »

onkel benz a écrit :Ben moi je viens en 4x2, truck, piste 1-12, et dtm si les catégories sont séparées tout ceci en :asso: :love: :top: :D 8-) :smoke: mais bon pour l' instant rien n' est opérationnel :|
si tu veux en 4x4 j'ai bien un NIKKO à te preter mais j'ai peur que ce ne soit trop puissant pour toi en comparraison à tim association :hehe: "pas taper missiou siouplait"
DACECOLI
Membre
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2008, 12:32

Re: Louvres 2009

Message par DACECOLI »

Apparement d'après notre président, la date déposée et retenue par la mairie serait le week-end du 28/02-01/03. :top:
Par contre pour des raisons de sécurité il ne sera pas possible de dormir dans le gymnase :sad: .
Nous allons voir pour des solutions de couchettes avec une liste des hotels le plus proche et pourquoi pas voir avec les membres du club pour un logis chez l'habitant :hehe: .
@+Damien
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009

Message par didou60 »

DACECOLI a écrit :Apparement d'après notre président, la date déposée et retenue par la mairie serait le week-end du 28/02-01/03. :top:
Par contre pour des raisons de sécurité il ne sera pas possible de dormir dans le gymnase :sad: .
Nous allons voir pour des solutions de couchettes avec une liste des hotels le plus proche et pourquoi pas voir avec les membres du club pour un logis chez l'habitant :hehe: .
@+Damien
merci cher membre du bcl mais ca fait 2 pages déjà que tout le monde est au courant :smoke:
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Louvres 2009

Message par hairy-ogre »

moi j'hésite énormément entre les modèles 4X4 TT à faire rouler, j'arrive pas à choisir. en fait j'aimerai que tous roulent: le javelin, l'egress et le cat XLS. j'imagine que pour les courses on ne peut pas changer de monture entre la qualif et la finale :? ? (ça semblerait logique)
pour les 4X2 le choix est déja fait à priori vu qu'il est restreint:
4X2 loisir: wild-one ou scorpion
4X2 compète: triumph ou rc10 (si je trouve une carro d'ici là)
piste: tA-03F

la porsche 959 au 1/12 elle classée en 4X4 piste ou TT?

pour les 4X4 TT, pour moi peu importe qu'ils évoluent en course ou autrement, j'aimerais simplement les faire enfin tourner sur une vraie piste en indoor

autre question qui peut en interesser d'autres: la piste de Louvres elle est constament en indoor toute l'année?
si oui je serais interessé par prendre une licence loisir et une inscription au club histoire de faire tourner régulièrement mes vintages préférés :top:
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009

Message par didou60 »

hairy-ogre a écrit :moi j'hésite énormément entre les modèles 4X4 TT à faire rouler, j'arrive pas à choisir. en fait j'aimerai que tous roulent: le javelin, l'egress et le cat XLS. j'imagine que pour les courses on ne peut pas changer de monture entre la qualif et la finale :? ? (ça semblerait logique)
pour les 4X2 le choix est déja fait à priori vu qu'il est restreint:
4X2 loisir: wild-one ou scorpion
4X2 compète: triumph ou rc10 (si je trouve une carro d'ici là)
piste: tA-03F

la porsche 959 au 1/12 elle classée en 4X4 piste ou TT?

pour les 4X4 TT, pour moi peu importe qu'ils évoluent en course ou autrement, j'aimerais simplement les faire enfin tourner sur une vraie piste en indoor

autre question qui peut en interesser d'autres: la piste de Louvres elle est constament en indoor toute l'année?
si oui je serais interessé par prendre une licence loisir et une inscription au club histoire de faire tourner régulièrement mes vintages préférés :top:
Comme l'anné dernière, entre les qualifs, les finales, les pauses déjeuner et autres, tout le monde peut rouler comme il le souhaite. et encore plus pour ceux qui viendront le samedi après midi pour rouler (faut qu'on monte et installe piste et salle le samedi matin). Donc tu pourras faire rouler toutes les voitures que tu veux. ta porsche 959 est considéré comme une voiture piste. LE BCL dispose de 2 pistes : une indoor et une à l'extérieur sur un terrain en terre. La mairie nous prête tous les dimanche après midi le gymnase et nous installons notre piste (moquettes et balisage). Lorsque la température est clémente et qu'il fait beau, nous utilisons la piste extérieure. En période hivernale nous utilisons le gymanse et chacun roule en piste ou tt toutes échelles
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Louvres 2009

Message par hairy-ogre »

cool :top:
et y a des vintageux qui tournent régulièrement avec du matos ancien dans votre club?
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: Louvres 2009

Message par didou60 »

hairy-ogre a écrit :cool :top:
et y a des vintageux qui tournent régulièrement avec du matos ancien dans votre club?
Ben il y a moi et quelques autres membres qui ont des vintages. Tout les membres cohabitent en bonne intelligence. Certains font de la compet et d'autres uniquement du loisir. Il n'y a pas de ségrégation et on forme une bonne équipe à mon sens.
DACECOLI
Membre
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2008, 12:32

Re: Louvres 2009

Message par DACECOLI »

didou60 a écrit :
DACECOLI a écrit :Apparement d'après notre président, la date déposée et retenue par la mairie serait le week-end du 28/02-01/03. :top:
Par contre pour des raisons de sécurité il ne sera pas possible de dormir dans le gymnase :sad: .
Nous allons voir pour des solutions de couchettes avec une liste des hotels le plus proche et pourquoi pas voir avec les membres du club pour un logis chez l'habitant :hehe: .
@+Damien
merci cher membre du bcl mais ca fait 2 pages déjà que tout le monde est au courant :smoke:
:|
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Louvres 2009

Message par civicman »

Pour ma par :

truck en staduim.
Piste 1/10eme en groupe c jag.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre