Mon ptit chevy MODIFS P.7!!
- mudman76
- Membre
- Goma666
- Membre
Re: mon ptit scale
un refroidissement a eau
...
enfin, je suis quand même désolé pour toi :cry:

enfin, je suis quand même désolé pour toi :cry:
- mudman76
- Membre
le moteur pas de souci...pas le vario, mais j'allais le changer vite fait de toute manière, pas assez progressif, et pas..etanche
a+! :salut:

ABS is the best, fuck lexan!
-
- Membre
Pratique le vario Conrad, il est hybride air/water-cooled
préviens moi quand tu l'as reçu qu'on se refasse un p'tit run !
bye bye !

préviens moi quand tu l'as reçu qu'on se refasse un p'tit run !
bye bye !
- mudman76
- Membre
salut!
parlons en de ce fameux vario....premiere commande je le recois, deballe, monte et la : pas de marche arriere, pareil avec l'installation radio de lagontinas qui a le meme vario et en le branchant en lieu et place de l'autre pareil, le vario neuf est HS, bon ok, je renvoie en garantie, reception de l'autre, deballage, montage et la..TOUJOURS PAS DE MARCHE ARRIERE!!!!!!!!!! mais c'est fou ca! et toujours un probleme interne au vario, je dois etre tombé sur une serie de varios foirés :cry: :cry: :cry: pas de bol....je demande donc cette fois ci le remboursement, et je me demande que prendre comme vario maintenant?
voila j'attends vos avis et conseils,
parlons en de ce fameux vario....premiere commande je le recois, deballe, monte et la : pas de marche arriere, pareil avec l'installation radio de lagontinas qui a le meme vario et en le branchant en lieu et place de l'autre pareil, le vario neuf est HS, bon ok, je renvoie en garantie, reception de l'autre, deballage, montage et la..TOUJOURS PAS DE MARCHE ARRIERE!!!!!!!!!! mais c'est fou ca! et toujours un probleme interne au vario, je dois etre tombé sur une serie de varios foirés :cry: :cry: :cry: pas de bol....je demande donc cette fois ci le remboursement, et je me demande que prendre comme vario maintenant?
voila j'attends vos avis et conseils,
- mudman76
- Membre
- Goma666
- Membre
Je n'ai pas d'expérience ou de retour d'expérience en vario, mais j'ai un Graupner et je crois pas que se soit étanche..le peu que je l'ai utiliser pour l'instant , cà d 20 min max, rien a signalé, le prix: dans les 50€
- mudman76
- Membre
- mudman76
- Membre
http://www.tprmodelisme.com/variateur-g ... -1022.html" onclick="window.open(this.href);return false;Goma666 a écrit :Je n'ai pas d'expérience ou de retour d'expérience en vario, mais j'ai un Graupner et je crois pas que se soit étanche..le peu que je l'ai utiliser pour l'instant , cà d 20 min max, rien a signalé, le prix: dans les 50€
celui la?
-
- Membre
sinon j'ai utilisé celui-ci http://www.nosram.com/products.asp?id=27" onclick="window.open(this.href);return false; qui vaut autour de 50€ et j'ai jamais eut le moindre problème dessus