optima et lazer zx5

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
optimaforever
Membre

Re: optima et lazer zx5

Message par optimaforever »

windyseb a écrit :Imaginez les amortisseurs du lazer anodisés or et noir et là, on peut tous faire une pétition a Kyosho pour qu'il nous sorte une série limitée du ZX-5 " optima memorial" !!!

En plus, ca nous permettrait de remplacer nos option house par ceux-la sans dénaturer les optimas. ( Je suis réfractaire à l'anodisation bleue )

Y'a des gens qui touchent en anodisation?? :hehe:
et puis le bleu, c'est un peu tamiya => au bûcher comme dirait l'autre :P (d'ailleurs où kilé razo?)
j'ai déjà touché à l'anodisation, mais le plus dur, c'est de trouver le bon pigment. Pour anodiser or mes châssis de Mid (les OT-91), j'ai sué pour avoir une couleur se rapprochant du gold option house, eh bin c'est pas gagné... Même chez Caswell, ils n'avaient pas de couleur similaire; résultat, il faut jouer à l'alchimiste avec plusieurs pigment différents, en espérant qu'ils soient chimiquement compatibles. (un peu comme Sayroll et ses bombes de jaune) => opération très empirique => jamais deux fois la même couleur, même dans un même batch d'anodisation (parce qu'après le bon pigment colorant, il y a aussi le temps de plongeage, dépendant lui-même de la taille et de la complexité de la pièce, et aussi si elle a bien été nettoyée de ses impuretés au préalable (un bon ponçage étant indispensable si tu ne veux pas des pièces mattes, puis un traitement à l'acide sulfurique - beurk)... bref, c'est faisable mais c'est un travail pour Omnibus dans Johan et Pirlouit... :lol:
windyseb
Membre

Message par windyseb »

Bon bah si il faut être alchimiste pour y arriver ( Edward es tu la? ) :lol: , on va juste croiser les doigts pour que les amortos sortent un jour avec au moins le bleu remplacé par du noir...

Allez Kyosho un petit effort pour nous aider dans nos restaurations!
miko
Membre

Message par miko »

windyseb a écrit :Bon bah si il faut être alchimiste pour y arriver ( Edward es tu la? ) :lol: , on va juste croiser les doigts pour que les amortos sortent un jour avec au moins le bleu remplacé par du noir...

Allez Kyosho un petit effort pour nous aider dans nos restaurations!
+1, un re-release des Goldshocks serai apprécié, il m'en manque 2 pour mon Turbo Optima Mid :top:
optimaforever
Membre

Voilà, j'ai traficoté un peu la zx-5 fraîchement arrivée hier matin... je la préfère comme ça :love:
Image
Image
Image
jantes Option House narrow et wide
pneus Option House à blocks (pas repro)
modifications de géométrie des supensions à l'avant (ai viré le support d'amortos), à l'arrière (retourné le support amortos)
moteur 360Gold (ça ne se voit pas)
gold shocks (évidemment)
suite au prochain épisode... je craquerais bien pour une déco optima mid... en attendant la carro peinte par Sayroll... :P
Dernière modification par optimaforever le 19 nov. 2008, 17:38, modifié 1 fois.
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

les images ne marchent pas :cry:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Ha, bin, chez moi, ça marche, et même bien! Elle bute comme ça, j'm'en vais traficoter la mienne aussi du coup...
Pour la carro, si tu préfères une déco Mid, y'a pas de problême, tu commandes et j'exécute!
optimaforever
Membre

avec les amortos avant couchés, j'aime bien la zx-5... parce que le pare-buffle, merci! :lol:
pacecar
Membre

Message par pacecar »

optimaforever a écrit :Voilà, j'ai traficoté un peu la zx-5 fraîchement arrivée hier matin... je la préfère comme ça :love:
Image
Image
Image
jantes Option House narrow et wide
pneus Option House à blocks (pas repro)
modifications de géométrie des supensions à l'avant (ai viré le support d'amortos), à l'arrière (retourné le support amortos)
moteur 360Gold (ça ne se voit pas)
gold shocks (évidemment)
suite au prochain épisode... je craquerais bien pour une déco optima mid... en attendant la carro peinte par Sayroll... :P
j'adore, :love: :love: :love: , ton ZX5 ,vraiment :top: , bravo pour ces modifs, cela lui va comme un gants, et je trouve qu'elle a une sacre 'geule" comme ca.

tu peux nous faire une petite photo sans la carro que l'on voit ton beau 360 et une détaillé de ta modif du support avant, car je suis curieux :D :D
PS : ton chassis, c'est initialement un RTR ou un ZX5 team ?
Pacecar love Kyosho
Collec : Des Kyosho :Optima, Turbo Optima, Turbo Optima Mid Se,Optima mid custom sauce SP, Turbo optima mid SP, optima mid custom Sp, Lazer Zxr, Lazer ZX Sport, Lazer Zx5 brushless et Top Force, hotshot, tb01,Ta01 Prerunner
Image
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

ROOOOOOO!!!!!!!!!!!!je salive!!!!!du new vintage!!!!!
:love: :love: mais qu'est ce qu'il est beau,mais alors,qu'est qu'il est beau :love: :love:
Image
Image
turboscorpion
Membre

Message par turboscorpion »

arrangé comme ça ton ZX5 ne renie pas ses ancêtres :o ...l'air de famille avec un mid custom est halucinant!!tu as cré une nouvelle mode..le néo-vintage!!superbe,magnifique...bravo :top: :top: :top:
old school RC addict 8-)
Répondre