Re: F1 vintage F103
Publié : 27 avr. 2026, 22:06
Superbe 
Je vois que tu as aussi du mal a trouver des ailerons blancs ... je suis dans la mm galere , stickers sur ailerons noir ... quel dommage de ne pas faire re editer quelques F1 vintage et recuperer quelques carrros/ailerons, mais je pense qu'il y a une histoire de soussous derriere ....juleo68 a écrit : 26 avr. 2026, 13:26 Salut
Suite et fin du projet, la carro est terminée!
C'est pas du "box art" car du tout le but recherché. tout a été fait a la louche...et ca ira très bien ainsi![]()
![]()