Réédition RC10T

Gurneyflap
Membre
Messages : 293
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Réédition RC10T

Message par Gurneyflap »

Pièces dispos chez Asso depuis quelques semaines (et les shops français ? ) et cardans MIP en pré co depuis aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2428
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Réédition RC10T

Message par mediator3 »

Gurneyflap a écrit : 27 août 2024, 18:52 Pièces dispos chez Asso depuis quelques semaines (et les shops français ? ) et cardans MIP en pré co depuis aujourd’hui.
Salut,

J'ai eu RCteam cet aprem,

Rien chez eux, toujours pas de news concernant les précommandes et pas de date de dispo.
Seule réponse du gars....vous pouvez annuler,y a des réservations qui peuvent prendre votre place...foutage de gueule...complet... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Gurneyflap
Membre
Messages : 293
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Réédition RC10T

Message par Gurneyflap »

Le Rc10T est sold out chez Asso depuis quelques semaines et il y a bien longtemps que les shops européens ont eu les leurs (pour ceux qui en ont eu….). Le prix bas de Rcteam et le délai pourraient s’expliquer par un transport par bateau ? :0
Mon lien plus haut fonctionne encore, shop sérieux :

https://www.rcfox.de/en/AE7002-Team-Ass ... ed-Edition
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2428
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Réédition RC10T

Message par mediator3 »

Gurneyflap a écrit : 27 août 2024, 20:38 Le Rc10T est sold out chez Asso depuis quelques semaines et il y a bien longtemps que les shops européens ont eu les leurs (pour ceux qui en ont eu….). Le prix bas de Rcteam et le délai pourraient s’expliquer par un transport par bateau ? :0
Mon lien plus haut fonctionne encore, shop sérieux :

https://www.rcfox.de/en/AE7002-Team-Ass ... ed-Edition
J'ai deja payé ce P***** d'objet.
Impossible de les contacter aujourd’hui, on me raccroche au nez....go paypal... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4180
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Réédition RC10T

Message par juleo68 »

Lors de mon dernier mail, il était prévu qu'il soit dispo chez l'importateur le 08 aout!

Ca commence a faire long, mais je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter...RC Team est dans l'obligation d'honnorer ses commandes...
Le cas échéant ce sera un remboursement, mais la monindre des choses serait de faire une communication!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2428
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Réédition RC10T

Message par mediator3 »

juleo68 a écrit : 28 août 2024, 12:11 Lors de mon dernier mail, il était prévu qu'il soit dispo chez l'importateur le 08 aout!

Ca commence a faire long, mais je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter...RC Team est dans l'obligation d'honnorer ses commandes...
Le cas échéant ce sera un remboursement, mais la monindre des choses serait de faire une communication!
je viens de demander un remboursement asap.
Marre de partir a la pêche à l'info.
C'est pas 10euros que j'ai dépensé.
Com.............0000000000000000000000000000................ :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
4 mois que j'attends, vais pas encore en rajouter 4 voir plus
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2428
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Réédition RC10T

Message par mediator3 »

Tony Truand a écrit : 28 août 2024, 15:40
mediator3 a écrit : 28 août 2024, 12:18
juleo68 a écrit : 28 août 2024, 12:11 Lors de mon dernier mail, il était prévu qu'il soit dispo chez l'importateur le 08 aout!

Ca commence a faire long, mais je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter...RC Team est dans l'obligation d'honnorer ses commandes...
Le cas échéant ce sera un remboursement, mais la monindre des choses serait de faire une communication!
je viens de demander un remboursement asap.
Marre de partir a la pêche à l'info.
C'est pas 10euros que j'ai dépensé.
Com.............0000000000000000000000000000................ :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
4 mois que j'attends, vais pas encore en rajouter 4 voir plus
Pas la peine de s'énerver. De toute façon, le communiqué d'Associated sur la disponibilité de ce RC10-T annonçait déjà la couleur. Il n'y en aura pas beaucoup. Maintenant, concernant le retard, un mail à RC Team pour demander le remboursement de la réservation, et ça passe crème.

Mais perso, je ne vais pas courir après un modèle dont la production est limitée. Puisse-t'il être un bon modèle.
C'est le manque de com qui m'agace...je suis client, je n'ai pas à courir derrière eux pour ça.
D'autant que la réponse c est " t'es pas content annule, tu n'es pas le seul dessus" tip top (je ne tire le trait que très légèrement).
Après, c 'est typiquement Français...je ne devrais pas être surpris.
Gurneyflap
Membre
Messages : 293
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Réédition RC10T

Message par Gurneyflap »

Entre le site d’Asso et les shops européens y’avait, et y’a toujours, facilement la possibilité d’en avoir un (voir le lien plus haut). Sur le site d’Asso il a fallu 6 semaines pour que ce soit sold out.
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2428
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: Réédition RC10T

Message par mediator3 »

Gurneyflap a écrit : 28 août 2024, 17:52 Entre le site d’Asso et les shops européens y’avait, et y’a toujours, facilement la possibilité d’en avoir un (voir le lien plus haut). Sur le site d’Asso il a fallu 6 semaines pour que ce soit sold out.
Je voulais un shop Français, pour aider à ma façon.
Je viens de le recommander en Allemagne pour 15 euros de plus.
il est déjà en livraison, réception sans doute début de semaine prochaine.
Va falloir qd mm m'expliquer... :triste1:
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4180
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Réédition RC10T

Message par juleo68 »

Je suis assez d'accord avec tout ce qui se dit!
Le problème en France, c'est pas le mags...mais les importateurs!

Dans le même registre il y a T2M qui sont de véritables boulets...
Mais tout n'explique pas le manque de com...c'est en gros la manière de faire d'aujourd'hui!

Comme quoi les Allemands ont l'air bien meilleur ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Répondre