Page 5 sur 6
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 08 sept. 2023, 08:25
par Ishaa
Mise à jour du Monster Beetle :
* Electronique d'époque : Hitec Challenger avec servos Futaba, mise en place d'un variateur électronique avec platine d'origine
* Remplacement des amortisseurs Rere par ceux d'origine avec les bons ressorts
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 25 sept. 2023, 09:36
par Ishaa
Le 870c a enfin sa carrosserie définitive, et je confirme ce que disais Jed78 au sujet de cette couleur : elle est ultra sensible à toute élément étranger sur la carro'. Tout fait une tâche...
J'en ai profité pour ajouter le passe-câble d'origine et faire passer les fils par dessus la courroie.
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 06 oct. 2023, 10:15
par Ishaa
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 06 oct. 2023, 19:10
par truckman
Ishaa a écrit : ↑25 sept. 2023, 09:36
Le 870c a enfin sa carrosserie définitive, et je confirme ce que disais Jed78 au sujet de cette couleur : elle est ultra sensible à toute élément étranger sur la carro'. Tout fait une tâche...
J'en ai profité pour ajouter le passe-câble d'origine et faire passer les fils par dessus la courroie.
magnifique mais pas facile à appliquer cette peinture: j ai fait les frais une fois. Après tu te rate plus
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 23 oct. 2023, 14:15
par Ishaa
Mise à jour du Lazer ZX
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 10 nov. 2023, 11:29
par Ishaa
Ajout de l'Ultima Mk1 de 1987 :
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 27 nov. 2023, 19:13
par richard25
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 08 janv. 2024, 08:38
par Ishaa
Un départ et deux nouveaux venus :
Le Bandit a été vendu et j'ai refait deux MP9 :
MP9 Tki3 converti en brushless avec amortisseurs Sworks, cardans à croisillons et différentiels 4 satelites devant et au centre :
MP9e Evo avec pas mal d'options (différentles 4 satellites, cardans croisillons, renfort AR alu, cales de suspension alu, etc...) :
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 01 févr. 2024, 18:55
par Ishaa
Ajout du Manta Ray
Re: L'écurie d'Ishaa
Publié : 16 avr. 2024, 08:45
par Ishaa
J'avais oublié d'ajouter un de mes RC10 à l'écurie (le second est en cours de réfection, il viendra un peu plus tard...).
Il s'agit d'un RC10 cadillac classique remonté en origine à l'exception du variateur mécanique :
Un moteur Reedy labelisé Sonic :
Des écrous papillons, comme en 85 :