Modern Café Racer by Arcange

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
christian 77
Membre

Re: Modern Café Racer by Arcange

Message par christian 77 »

Arcange a écrit :vous pouvez vous même réaliser de telles pièces , le maitre mot est patience , avoir confiance en soit et bien s'imaginer la pièce , ne pas se dire merde c'est trop chaud ou "j'ai pas le temps" , vous passerez du temps oui ,mais quelle satisfaction une fois finie , vous aurez donné vie à la matière , vous ne serrez pas allé au shop du coin et c'est là que vous pouvez vous regarder dans la glasse et vous dire que vous etes un master ( il faut savoir s'auto congratuler ),
C'est en forgeant qu'on devient forgerons, c'est bien connu ...

Maintenant je suis adèpte du fait-maison, alors je ne peut rien apporter de plus que ce que tu as très bien dit ... même si faut avouer qu'il y'a quand même une predisposition chez certains ou un travail d'acharnement pas croyable chez d'autres.

Perso, j'ai grandis avec un père qui fabriquais ses chassis de 1/8, un grand père qui fabriquais ses outils/machines à bois, alors ... oui je crois que ça aide (surtout d'ètre guidé par un ancien pour ses premiers coup de limes).

[HS] Ps : Tu t'y connais en Vespa ??? je vais recupérer deux APE 125 ... faudras qu'on cause ...[/HS]
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
densolaga
Membre

Message par densolaga »

salut à tous,salut arcange,rien de bien constructif à dire pour ma part,je parcoure et reparcoure ton post,la langue va bientôt toucher par terre,je suis époustouflé,superbe et grand respect,il y a du génie ici!!
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

Arcange a écrit :
ps : si on regroupé les qualitées de chacuns des membres de VRC , je suis sure qu'on pourrait sortir un truc de fou !
ça je n'y avais jamais pensé, ça serait marrant un projet commun aux couleurs de VRC, par contre il faudra se battre pour la garde de l'engin :P

en tout cas bravo pour tes réalisation, j'aimerais beaucoup avoir le matos pour ( essayer de ) faire la même chose…

@+
yankee3
Membre

Message par yankee3 »

Depuis trente ans que je suis dans le modèle réduit j'ai rencontré pas mal de gens très doués ,moi aussi j'ai eu la chance d'apprendre pas les anciens mais dans d'autres domaines et toujours sur la maitrise de ses mains .
Toi je peux t'écrire et te contacter à volonté alors donc je profite du forum (merci au dieux des claviers pour son existence !!!) pour te porter un toast à tes actions qui mêles adroitement la magie ,l'image ,la poésie mécanique et le talent de l'artiste manuel.

BRAVO ARCANGE
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
calimerosf501
Membre

Message par calimerosf501 »

Je suis admiratif, tu es vraiment formidable, dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre :top:
Arcange
Membre

Message par Arcange »

merci ^^

yes, c'est bien dommage , y a du monde à voir chez vous ;)

je monterai un de ces jours, là je dois rester à la dispo de la sécu et pas de sorties autorisées mais dans quelques temps je serai good :D
Image Image Image
4quart
Membre

Message par 4quart »

Salut,

suite à l'annonce de vente, je viens de voir ce sujet :o :top:
superbe réalisation, félicitation, ça fait vraiment envie de posséder cet engin. :priere:
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Je découvre et c'est magnifique :love: :love:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Arcange
Membre

Message par Arcange »

merci :oops:
Image Image Image
Répondre