Préparation Super Astute Tamiya pour la Savoyarde 2020
-
- Membre
Re: Préparation Super Astute Tamiya pour la Savoyarde 2020
Bonsoir,
Petite avancée du jour avec changement de moteur, un RC Concept de 13.5T et l installation de l electronique.
Le cablage n est pas parfait mais je suis pas sur de rester en accus stick comme sur les tofs.
J ai des accus 2S shorty en stock et apparemment c est mieux pour la voiture, mais a voir ou placer l accus dans son logement; plus au centre ou plus vers l arriere?
Place aux tofs: Sinon pour info j ai trouve les fameux connecteurs pour moteurs Tamiya sur RCMART, j ai du les commander sur labay car rcmart ne livre plus en France cause COVID19. Je vous dirais s ils vont une fois reçu.
Bonne soiree.
Cdt
Petite avancée du jour avec changement de moteur, un RC Concept de 13.5T et l installation de l electronique.
Le cablage n est pas parfait mais je suis pas sur de rester en accus stick comme sur les tofs.
J ai des accus 2S shorty en stock et apparemment c est mieux pour la voiture, mais a voir ou placer l accus dans son logement; plus au centre ou plus vers l arriere?
Place aux tofs: Sinon pour info j ai trouve les fameux connecteurs pour moteurs Tamiya sur RCMART, j ai du les commander sur labay car rcmart ne livre plus en France cause COVID19. Je vous dirais s ils vont une fois reçu.
Bonne soiree.
Cdt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- push
- Membre
par contre tu penseras a mettre un buzzer pour ta lipo .... 

-
- Membre
Ello
Oui oui bien sur mais je veux voir avec la carro en place. J ai dans l idée de pouvoir voir la tension du buzzer par le pare brise.
Cdt
Oui oui bien sur mais je veux voir avec la carro en place. J ai dans l idée de pouvoir voir la tension du buzzer par le pare brise.
Cdt
- eugine
- Membre
Salut
A mon avis tu peux placer ta lipo en long ou l'avancer a condition que tu utilises des pneus modernes.
Maintenant ils acrochent tellement qu'on peut mettre de l'avant en 4x2.
Par contre l'usure c'est une autre histoire
A mon avis tu peux placer ta lipo en long ou l'avancer a condition que tu utilises des pneus modernes.
Maintenant ils acrochent tellement qu'on peut mettre de l'avant en 4x2.
Par contre l'usure c'est une autre histoire

- Kaminagayuchi
- Membre
Ca ne va pas être un peu compliqué de mettre la carro avec les fils là où tu les as mis ?
Le ventilo de l’esc ne gène pas ?
Perso, je ne mets pas les plots de carro, je ne compte que sur les scratches.
Pour l’accu, sur astro et moquette, je l’avance au max. Regarde mon sujet si ça peut t’inspirer.
Pour l’accu, sur astro et moquette, je l’avance au max. Regarde mon sujet si ça peut t’inspirer.
-
- Membre
Bonjour,Kaminagayuchi a écrit : 13 avr. 2020, 12:17 Ca ne va pas être un peu compliqué de mettre la carro avec les fils là où tu les as mis ?
Merci de vos reponses.
En effet c est apres avoir fini de tout cabler et fixe que je me suis demande si la carro passerai bien sans encombre avec les cables ainsi positionnes.
La j ai decoupe le dessus de la voiture et je vais faire la carro; j aviserai à ce moment.
Sinon petite video:
Question, je me suis aperçu que le chassis n etait pas des plus rigide on va dire; l option chassis carbon ameliore suffit elle ou vaut mieux garder le chassis d origine avec la creation de certains renforts bien placès?
Merci
Cordialement
Japan74
- Kaminagayuchi
- Membre
Ou alors il faut envisager de refaire le châssis dans une plaque plus épaisse... mais faut changer la visserie.
Perso, je roule comme ça, quand je vois comment certains arrivent à emmener le châssis de boîte, je me dis que la plus grosse amélioration à effectuer n’ait pas sur le châssis... mais sur le pilote... j’ai du boulot :lol:
Perso, je roule comme ça, quand je vois comment certains arrivent à emmener le châssis de boîte, je me dis que la plus grosse amélioration à effectuer n’ait pas sur le châssis... mais sur le pilote... j’ai du boulot :lol:
-
- Membre
Bonjour,
J espere que tout le monde va bien.
Alors j ai fini la decoupe de la carrosserie de la Super Astute et comme jamais rien ne va du premier coup j ai le ventilo de l esc qui est trop haut.
J ai mis le ventilo sur l esc Tamiya TBLE02-S avec le moteur 13.5T par precaution; mais pensez vous qu il est obligatoire?
Sinon quel esc sans ventilo irai bien avec ce moteur voir un 10.5T?
Merci d avance
Cdt
J espere que tout le monde va bien.
Alors j ai fini la decoupe de la carrosserie de la Super Astute et comme jamais rien ne va du premier coup j ai le ventilo de l esc qui est trop haut.
J ai mis le ventilo sur l esc Tamiya TBLE02-S avec le moteur 13.5T par precaution; mais pensez vous qu il est obligatoire?
Sinon quel esc sans ventilo irai bien avec ce moteur voir un 10.5T?
Merci d avance
Cdt
-
- Membre
Re bonjour
Voici le travail du jour, bon il reste l aileron qui sera fait demain normalement: Cdt
Voici le travail du jour, bon il reste l aileron qui sera fait demain normalement: Cdt