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Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 16 févr. 2020, 15:05
par Damat
Petite question, les cardans de Porsche 934 RSR sont ils aussi fiable que les homocinétiques en option ?
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 19 févr. 2020, 18:57
par Damat
:salut: petit arrivage de pièces
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Le support moteur est incomplet
mais mon frère va me faire les deux entretoises :top:
Il me manque aussi les deux vis pointeau M3x2,5mm je vais regarder si j ai en stock.
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 25 févr. 2020, 18:02
par Damat
Petite question, j'ai monté un différentiel à bille à l avant, du coup j'ai mis les noix de cardans avec les joints torique au fond.
Sauf qu avec les cardans neufs ça force un peu je trouve
Vous avez une solution ?
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 25 févr. 2020, 18:11
par ginto
:salut:
Si tu en as mis côté roue + côté diff, enlèves en un. Quand les amortisseurs se compriment le cardan doit rester un peu libre, sinon ça risque de tordre/cassé.
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 25 févr. 2020, 18:23
par Damat
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Remplacement des cardans homocinétique par les cardans de Porsche 934 RSR
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 25 févr. 2020, 18:28
par Damat
ginto a écrit : ↑25 févr. 2020, 18:11
:salut:
Si tu en as mis côté roue + côté diff, enlèves en un. Quand les amortisseurs se compriment le cardan doit rester un peu libre, sinon ça risque de tordre/cassé.
Non, je ne ai mis que côté différentiel
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 25 févr. 2020, 21:25
par yomegui
Les noix ne seraient elles pas différentes entre un diff normal et un à billes ?
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 25 févr. 2020, 22:58
par Damat
yomegui a écrit : ↑25 févr. 2020, 21:25
Les noix ne seraient elles pas différentes entre un diff normal et un à billes ?
La partie avec les cannelures qui rentre dans le différentiel oui, elle est plus longue d origine à l avant.
Mais je les ai modifié justement, car j avais remarqué la différence
Sinon je vais couper les joints torique en deux et au pire je recontrole mes longueurs de noix de cardans.
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 26 févr. 2020, 17:44
par Damat
Petit contrôle fait, la modification de mes sorties de cardans est bonne.
J ai donc coupé un joint torique en deux et ensuite monté dans les sorties de cardans et ça ne force plus
Re: TA02 Alpine A110 GT4
Publié : 27 févr. 2020, 18:09
par Damat
Voilà la liste des options vient d'être complétée par le kit de la barre stab arrière
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J'ai aussi remis au propre le connecteur d alimentation du variateur
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