TA02 Alpine A110 GT4

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Damat
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par Damat »

Petite question, les cardans de Porsche 934 RSR sont ils aussi fiable que les homocinétiques en option ?
Damat
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par Damat »

:salut: petit arrivage de pièces ;)
_20200219_184948.JPG
_20200219_185029.JPG
_20200219_185103.JPG
Le support moteur est incomplet :| mais mon frère va me faire les deux entretoises :top:

Il me manque aussi les deux vis pointeau M3x2,5mm je vais regarder si j ai en stock.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Damat
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par Damat »

Petite question, j'ai monté un différentiel à bille à l avant, du coup j'ai mis les noix de cardans avec les joints torique au fond.
Sauf qu avec les cardans neufs ça force un peu je trouve :|
Vous avez une solution ?
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ginto
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par ginto »

:salut:

Si tu en as mis côté roue + côté diff, enlèves en un. Quand les amortisseurs se compriment le cardan doit rester un peu libre, sinon ça risque de tordre/cassé.
Damat
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par Damat »

_20200225_182117.JPG
Remplacement des cardans homocinétique par les cardans de Porsche 934 RSR ;)
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Damat
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par Damat »

ginto a écrit : 25 févr. 2020, 18:11 :salut:

Si tu en as mis côté roue + côté diff, enlèves en un. Quand les amortisseurs se compriment le cardan doit rester un peu libre, sinon ça risque de tordre/cassé.
Non, je ne ai mis que côté différentiel ;)
yomegui
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par yomegui »

Les noix ne seraient elles pas différentes entre un diff normal et un à billes ?
Damat
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par Damat »

yomegui a écrit : 25 févr. 2020, 21:25 Les noix ne seraient elles pas différentes entre un diff normal et un à billes ?
La partie avec les cannelures qui rentre dans le différentiel oui, elle est plus longue d origine à l avant.
Mais je les ai modifié justement, car j avais remarqué la différence ;)
Sinon je vais couper les joints torique en deux et au pire je recontrole mes longueurs de noix de cardans.
Damat
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par Damat »

Petit contrôle fait, la modification de mes sorties de cardans est bonne.
J ai donc coupé un joint torique en deux et ensuite monté dans les sorties de cardans et ça ne force plus ;)
Damat
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Re: TA02 Alpine A110 GT4

Message par Damat »

Voilà la liste des options vient d'être complétée par le kit de la barre stab arrière ;)
_20200227_175437.JPG
J'ai aussi remis au propre le connecteur d alimentation du variateur ;)
_20200227_180856.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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