S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par Kaminagayuchi »

La piste a l’air top et ils organisent des manches vintage lors des compet’ amicales :top:
Avatar de l’utilisateur
mediator3
Site Admin
Messages : 2377
Inscription : 08 févr. 2012, 17:37
Localisation : 64
Contact :

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par mediator3 »

Kaminagayuchi a écrit : 25 oct. 2020, 15:04 La piste a l’air top et ils organisent des manches vintage lors des compet’ amicales :top:
Elle est cool, j'ai pu la voir et rouler un peu dessus.
Oui, il organise parfois des vintages.
nostalgique
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 mars 2008, 20:42

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par nostalgique »

mediator3 a écrit : 25 oct. 2020, 14:30
Kaminagayuchi a écrit : 25 oct. 2020, 14:13
mediator3 a écrit : 25 oct. 2020, 12:26

Pas loin de Bayonne.
T’as un bon club à Tarnos
Le Trec, yep, je vais m'y inscrire bientôt pour profiter de la piste.
j'en suis du trec mais a part une fois ou il y a eut une manche vintage la plupart venaient de pau je crois je suis le seul je pense a avoir un engin dédié tous les autres roulent only 4x2 moderne ou mini z
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par Kaminagayuchi »

Lors de la course amicales ou lors des entraînements ?
Je vais essayer de faire cette course cette année.
sopdid2
Membre
Messages : 176
Inscription : 26 oct. 2018, 17:45

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par sopdid2 »

bon alors on viens quand ???? 2021 !!
nostalgique
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 mars 2008, 20:42

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par nostalgique »

Kaminagayuchi a écrit : 24 déc. 2020, 06:37 Lors de la course amicales ou lors des entraînements ?
Je vais essayer de faire cette course cette année.
c'est a mon post que tu poses la question ?
si oui non si je me souviens bien c'était une manche qui avait été glissé dans le cadre d'une ligue région mais ne faisant pas parti du staff je ne saurai dire si a l'époque c'était a cause d'un nombre de participant faibles ou si l'essai avait été tenté a la demande des possesseurs de ces machines.
YogSolthan
Membre
Messages : 75
Inscription : 06 sept. 2012, 12:06

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par YogSolthan »

Salut, je me tape un peu l'incruste ici mais je suis également au Pays Basque, mais de l'intérieur, je vous laisse imaginer mes perspectives...
Perso j'ai jamais eu l'occasion de tourner sur piste, j'ai surtout fait mumuse avec un petit Mad Bull un peu débile.

J'ai vu également qu'il y avait une piste avec un club sur Saint Pee sur Nivelle, l'un d'entre vous connaît ? Mon fils va faire de temps en temps des sessions de Moto Cross dans le coin donc ça pourrait être l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par Kaminagayuchi »

nostalgique a écrit : 25 déc. 2020, 23:19
Kaminagayuchi a écrit : 24 déc. 2020, 06:37 Lors de la course amicales ou lors des entraînements ?
Je vais essayer de faire cette course cette année.
c'est a mon post que tu poses la question ?
si oui non si je me souviens bien c'était une manche qui avait été glissé dans le cadre d'une ligue région mais ne faisant pas parti du staff je ne saurai dire si a l'époque c'était a cause d'un nombre de participant faibles ou si l'essai avait été tenté a la demande des possesseurs de ces machines.
Oui, c’est bien à toi que je parlais. ;)
Merci pour les précisions.

@YogSolthan, tout le monde est le bienvenu ici :)
nostalgique
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 mars 2008, 20:42

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par nostalgique »

YogSolthan a écrit : 10 janv. 2021, 19:55 Salut, je me tape un peu l'incruste ici mais je suis également au Pays Basque, mais de l'intérieur, je vous laisse imaginer mes perspectives...
Perso j'ai jamais eu l'occasion de tourner sur piste, j'ai surtout fait mumuse avec un petit Mad Bull un peu débile.

J'ai vu également qu'il y avait une piste avec un club sur Saint Pée sur Nivelle, l'un d'entre vous connaît ? Mon fils va faire de temps en temps des sessions de Moto Cross dans le coin donc ça pourrait être l'occasion.

Alors a st pée c'est la campagne complète et c'est un circuit pas facile à trouver la 1ere fois c'est un grand circuit tout en terre ou aux endroits fragiles sont posés des chutes de matériaux de protection pour le faire durer.
c'est un grand circuit plutôt dédié au échelles 1/8 ème si tu roules avec 1 buggy 1/10 equipé d'un 540 tu vas t'endormir dans la ligne droite et si tu croises une de ces machines de furieux tu vas sans doute te faire peur.
par contre j'y suis allé a quelques reprises l'ambiance est bonne ca rigole beaucoup et ils sont assez dynamique quand il s'agit de remanier le tracé ils sont normalement ouvert a toutes les échelles malgré tout.
Je me tâte moi même pour m'y inscrire histoire de gouter a un tracé glissant et poussiéreux plutôt qu'a notre habituel astro a tarnos.
YogSolthan
Membre
Messages : 75
Inscription : 06 sept. 2012, 12:06

Re: S'organiser un rassemblement Vintage dans l'ouest

Message par YogSolthan »

Merci pour les précisions.
Actuellement j'ai une Optima sûrement mid quelque chose :) Je pense m'orienter plus vers du 1/10 question place et budget.
Pour en revenir au sujet du topic, si jamais une rencontre se fait dans le coin, ça pourrait m'intéresser histoire de voir les choses en "vrai"
Répondre