TA03R-TRF sous blister

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Harchypter
Membre

Re: TA03R-TRF sous blister

Message par Harchypter »

:salut:
Les NSX de l'époque sont aussi difficiles à trouver en 257mm d'empattement.
Il y a en ce moment sur la baie une NSX Arta peinte par Tamiya vendue à un prix délirant... :bizarre:
Ce n'est pas tout-à-fait la bonne époque non plus.
Dernière modification par Harchypter le 26 août 2018, 12:36, modifié 1 fois.
julien38
Membre

Message par julien38 »

juste pour une carrosserie sa pique… c'est le prix d'un kit neuf…
en revanche c'est a confirmé par un modo mais il me semble que les lien EEbAie sont interdit en public sur le forum,
c'est c.n j'avais une carro nsx ""presque pas abimé"" dans mes vente il y a quelque temps…. (carro ex finalement)
A+!!
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
julien38
Membre

Message par julien38 »

petit jeu des 7 différence sur nos nismo:

tout d'abord l'avant, le pare choc a plus de relief sur la clarion se qui lui donne plus de "profondeur" et de realisme.
la forme des ailes est aussi un peu differente, elle parait plus larges et encore plus galbé sur la clarion.

Image

a l'arrière les ailes sot plus larges tout comme les grilles en bas de pare choc (stickers)

Image

Les bas de caisse sont aussi diffèrent, ceux de la clarion ont la encore plus de forme (prise d'air)

Image

Image

tout ceci fait que la clarion est plus belle!!!
en gros les clarion corresponde au gtr-lm 95 et 96 et les autre (kure calsonic Pennzoil) correspond au gtr-lm 97 et 98.

en revanche tu dit que tu sera raccord avec la transmission de la vrais sur ton ta03 4wd mais les r33 gtr-lm était des 2wd...comme beaucoup de sky non-gtr d'ailleurs..
j'ai un ta03 basic qui sera modifier ainsi (2wd).
Harchypter
Membre

Message par Harchypter »

Merci pour toutes ces précisions.
La R33 Clarion a en effet un aspect plus massif. Elle devait probablement être plus stable dans les Hunaudières. :)
Concernant la transmission, mon projet initial était une R33 voire une R34 de route en... Midnight Purple. :-D
Mes idées devaient encore mûrir. ;)
Le TA03R TRF étant un châssis racing et ayant lu entre-temps que les moteurs des voitures du championnat GT japonais étaient placés plus bas et plus près du centre que les voitures de série, j'ai évolué vers une R33 de course. :)
julien38
Membre

Message par julien38 »

une r34 wide body en Midnight Purple pourrait être une bonne idée!!! va falloir que je m'en trouve une! et sa changera des r33..
en revanche le mid purple est une salop... a faire sur nos carro lexan, il y a des info la dessus sur un poste a finalement avec les teinte relativement adapté pour, mais peu réussisse a avoirs quelque chose de convenable...

pour la transmission au pire tu enlève les cardans avant et tu est bon!! :-D
Harchypter
Membre

Message par Harchypter »

Amélioration du câblage. :-D
Une véritable oeuvre d'art ce châssis. :smoke:

Image
julien38
Membre

Message par julien38 »

c'est beau!! :top: :top:

en revanche l'accus carson fait un peu tache!! :-D :lol:

finalement tu a bien fait de la monter!!! c'est dommage toute ces belle pièce qui reste enfermer dans des boite…!

A+
Harchypter
Membre

Message par Harchypter »

Merci! :-D
J'aurais bien aimé retrouver l'accu de la boîte (doré) en neuf et avec toutes ses capacités. Euh... ça n'existe pas, je crois. :ange:
Pypo
Membre

Message par Pypo »

julien38 a écrit :petit jeu des 7 différence sur nos nismo:

tout d'abord l'avant, le pare choc a plus de relief sur la clarion se qui lui donne plus de "profondeur" et de realisme.
la forme des ailes est aussi un peu differente, elle parait plus larges et encore plus galbé sur la clarion.

Image

a l'arrière les ailes sot plus larges tout comme les grilles en bas de pare choc (stickers)

Image

Les bas de caisse sont aussi diffèrent, ceux de la clarion ont la encore plus de forme (prise d'air)

Image

Image

en gros les clarion corresponde au gtr-lm 95 et 96 et les autre (kure calsonic Pennzoil) correspond au gtr-lm 97 et 98.

en revanche tu dit que tu sera raccord avec la transmission de la vrais sur ton ta03 4wd mais les r33 gtr-lm était des 2wd...comme beaucoup de sky non-gtr d'ailleurs..

Va falloir que je m en occupe un de ces 4 , :-D

Image

Francky
Finalement
Membre

Message par Finalement »

Pypo a écrit :
julien38 a écrit :petit jeu des 7 différence sur nos nismo:

Image

Image

Image

Image

Va falloir que je m en occupe un de ces 4 , :-D

Image

Francky
On est au moins 3 sur le forum an en avoir une comme ça alors :ange:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Répondre