Ce dimanche avec mon cousin on a sorti les thermiques et la TT-02 pour un premier essai du brushless... ben je suis pas déçu !
Tout d’abord merci pour les conseils, le 10,5t sensored fonctionne parfaitement avec le châssis. J’avais peur que le cardan central ne suive pas mais la douceur de l’ensemble moteur l’a préservé (je pense tout de même le changer par un ensemble alu a l’avenir)
Au niveau du rapport de transmission sur un circuit au lignes droites courtes le 19 dents est parfait mais je vais en acheter un plus long pour les circuits plus rapides
Le premier essai a été fait sur bitume et franchement j’ai été bluffé par la facilité de ce châssis. Reprendre ma Ts4 derrière m’a donné l’impression de piloter un dragster incontrôlable en courbes !
Du coup je comprends mieux les personnes ayant abandonné leur thermique pour le brushless :
Au lieu de passer son temps a régler le moteur et pester contre l’irrégularité des performances moteur on profite d’un fonctionnement régulier et très performant, ceci profitant du coup à l’optimisation du châssis et du niveau du pilote
Bref j’adore :top: (et je garde quand même la thermique, faut pas pousser non plus, mais c’est un plaisir plus bruyant mais différent...)