Hourra P'tit Ours a réussi à glisser les joints sur les rétros et moi, avec une pince longue, j'ai réussi à mettre les goupilles... les rétros sont sauvés.
Alors en attendant la suite, voici quelques photos!
Peinture après le masquage mixte ( scotch + mask liquide):
Fin du noir sur le chassis, 3 couches + retouches ponctuelles+ une fine couche
Coté face, on voit bien le mas liquide bleu.
La cabine finis en peinture ( je ne sais pas encore que je vais me marrer au montage et à ajuster les pièces)
Première couche de bleu sur le chassis après démasquage et re-nettoyage/dgraissage :
Backage en cours de séchage :
Et enfin, pret au montage :
Bon le montage est fait, mais pas les photos. Le masquage au liquide est pas simple au pinceau, on pense qu'il n'y en a jamais assez.
La liaison avec le papier se fait bien. Par contre, pour un masquage total, je pense que le pistolet est indispensable ou alors à réservez pour les détails ou les petites surfaces avec un pinceau. Et il faut prendre son temps.
Ma réalisation a beaucoup de défaut, mais je pense que c'est une carro très compliqué a réaliser, voir impossible a faire nickel pour un novice en tant que première carro. Il me reste la pose des autocollant.
La planche "métallisé" n'est pas prédécoupé, celle où j'ai récupéré le logo MAN et les rétros. J'espère que, sur la planche principale, les autocollants sont prédécoupés, sinon il va me falloir la semaine.