Piste perso
- PapaOurs
- Membre
Re: Piste perso
Pour feter ta belle piste, tu organise un Rasso Vintage RC et chacun paye un petit droit de roulage, ça peut aider pour le coup du synthétique.
- arno 31500
- Membre
:salut: Ça n'enlève rien au pilotage, c'est juste une autre façon de rouler !juleo68 a écrit : Mais ça enlève quand même beaucoup de charme au TT...et surtout au pilotage, mais je conçois qu'il faut vivre avec son temps
- julien-32
- Membre
Je suis bien d'accord avec toi, il va manquer le côté glisse et changeant d'une piste en terre mais je vais pouvoir faire rouler certains châssis réservés jusque là à l'étagère :-D
- julien-32
- Membre
Je compte bien organiser plusieurs rencontres vintages, sûrement 3-4 par anPapaOurs a écrit :Pour feter ta belle piste, tu organise un Rasso Vintage RC et chacun paye un petit droit de roulage, ça peut aider pour le coup du synthétique.
La première devrait être mi octobre, j'attends juste que le gazon soit en place pour mettre un post
Pour le droit de roulage, j'y réfléchis, mais j'ai pas fait la piste dans l'intention de la louer. Ce sera sûrement une petite participation.
- PapaOurs
- Membre
Non,mais sans parler de louer... une petite obole à chaque fois que quelqu'un viens pour la première fois.julien-32 a écrit :Je compte bien organiser plusieurs rencontres vintages, sûrement 3-4 par anPapaOurs a écrit :Pour feter ta belle piste, tu organise un Rasso Vintage RC et chacun paye un petit droit de roulage, ça peut aider pour le coup du synthétique.
La première devrait être mi octobre, j'attends juste que le gazon soit en place pour mettre un post
Pour le droit de roulage, j'y réfléchis, mais j'ai pas fait la piste dans l'intention de la louer. Ce sera sûrement une petite participation.
- arno 31500
- Membre
:salut:
Je connais le genre de participation qui va bien, saucisses, merguez, poulet ... bières et softs, de quoi passer une excellente journée sous le soleil d'automne du Gers !
Je connais le genre de participation qui va bien, saucisses, merguez, poulet ... bières et softs, de quoi passer une excellente journée sous le soleil d'automne du Gers !
- julien-32
- Membre
Voilà ce que j'ai reçu mercredi... :smoke:
Aujourd'hui je suis allé chercher le géotextile , il me reste plus qu'à trouver deux trois pneus avant de moto (piste) et j'ai tout pour dimanche
Après il restera plus qu'à faire une inauguration avec plein de voitures (et donc de joyeux pilotes dernières les télécommandes)
Je vais ouvrir un post de ce pas dans la bonne section
Aujourd'hui je suis allé chercher le géotextile , il me reste plus qu'à trouver deux trois pneus avant de moto (piste) et j'ai tout pour dimanche
Après il restera plus qu'à faire une inauguration avec plein de voitures (et donc de joyeux pilotes dernières les télécommandes)
Je vais ouvrir un post de ce pas dans la bonne section
Dernière modification par julien-32 le 10 sept. 2017, 21:10, modifié 1 fois.
- mediator3
- Site Admin
:pop:
Superbe piste, j 'ai hâte de pouvoir verser mon "obole" pour participer a une vintage
Superbe piste, j 'ai hâte de pouvoir verser mon "obole" pour participer a une vintage
- julien-32
- Membre
Merci, pour l'obole viens le 15 octobremediator3 a écrit ::pop:
Pneus de kart :arrow: OK
Pneus avants de moto :arrow: OK
Barre de 5m en acier :arrow: OK
- mediator3
- Site Admin
Je dois me faire opérer plus ou moins dans durant période, j ai pas encore la date, j’espère pouvoir y être. :smoke: